Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park,

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Commercial ???!!!
Ca fait un 1an qui préparent leur nouvel album et se sont donnés encore une année!
POurkoi changer un groupe qui marche, ils ont trouvé leur place.
Puis franchement boule de neige je pense pas qu'on peut sortir des hit comme In the end, Breaking the HHabit, From the inside, A place for my head, by myself... j'en passe, sans un minimum de talent et s'ils sont faient en 5mn comme tu dis et bé jtassure que cé gars la sont vraiment des boss!!!



On doit pas parlé du meme Chester!!

En même temp il est facile de se faire en 5 minute, ils ont étais alncé a grs coup de pub en france, je me souvient de leur début, des pub sur m6, il y avais même eu "projecteur sur" (l'émission pendant 2minute ou ils font la promo d'un groupe).
Et leur musique n'est aps véritablement inovante et ce ressemble terriblement.
Ok ils mettent du temp a préparer leur album, Manson et son groupe ont passer je ne sais combien de temp a sortir antoichrist superstar, pouruqoi? parce que il passer le plus clair de son temp a se shooter la gueule.
Je ne dis pas que ce soit des junk notable (pas plus que tout les rocker en tout cas), mais attendre avant de sortir un nouvelle album n'est pas un signe de travail.
Puis ce que j'aime pas c'est la voie du chanteur en live qui ne porte pas, qui ressemble a un miaulement craintif se raprchant de la voie de saez, mais qui ne convient aps a du métal.

ON est quand meme loin de Queen, Led Zep ou Deep Purple, c'est tout...

c'est clair que on est loin de ses groupe mythique et qui le resteront, on oublira peut être leur nom, mais pas leur musique. La j'écoute le classique (au même titre que la lettre a élise de beethoven) stairway to heaven, ce doux murmure, cette flute qui m'enchante un gout de paradis cette chanson que cee jeune fille achète. Magnifique, grandiose.

personnellement je considére Linkin park comme un groupe banal, je ne crains pas leur musique et je l'écoute de temps en temps.
Ils bossent, ils reussisent, bref. Il n'y a pas grand chose a dire sur ce sujet, c'est un groupe qui a reussi. Et maintenant ils en profitent et je trouve qu'ils ne font pas autant de pub que Limp bizkit ou maroon 5 (un groupe que je love ).

micro ouai c'est juste mais bon a part quelque morceaux pas trop mal sur le premier album le reste et vraiment a chier mais le bon coté de la chose c'est qu'ils sont accessible cela permet a des gens de découvrir autre chose que britney pisse et si ils sont intelligents ils evoluent voila smiley-guitar

Le problème avec LP c'est qu'il manque cruellement d'originalité, il balance la sauce mais il n'y a aucune âme derrière tout ça. Bien sûr, le groupe a pas mal de tubes à son actif mais ils suivent tous à peu pres la meme ligne directrice... je peine à croire que le groupe puisse se renouveller et garder ses fans.
Je pense que l'héritage laissé par faith no more, les racines du nu-metal, s'effrite de plus en plus, c'est dommage smyleybleu

Bah perso,j'écoutais avant et j'aimais bien,mais maintenant que je me suis dirigé vers des choses un peu plus c*****es,avec le recul je me rends compte que effectivement,c'est un peu fade.

parce que c'est trop du rap

peut etre parce que c'est nul
moi perso je trouve sa plat et je n'aime pas ce genre de musique pseudo hard rock et pseudo métal

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
Au tout début, j'adoré LP, je le considéré même comme un de mes groupes préféré! mais depuis qu'ils ont colaborés avec Jay-z, c'est pourri, moisi, débile... enfin bref, c'est de la ..... Et je le cri haut et fort: AU CHIOT LE RAP!!!!!!
merci de votre conpréhension!!!! violent2 chanteur

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
gacouflo a écrit :
je n'aime pas ce genre de musique pseudo hard rock et pseudo métal

Vive le métal, vive le Hard Rock, le Rock....et au chiot le rap!!! violent2

je suis tout a fait d'accord mais LP sa en est pas

...Ben si un peu quand même...La majorité des couplets sont rappés et apres les refrains sont hurlés.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : respire, aiment, linkin, park, moi, des, groupe, PARK, LINKIN



+