Basse à slap

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
Salut, je suis bassiste, avec quelques années de maitrise, j'ai une Fernandes fretless et une Harley Benton frétée.
J'ai un jeu plutôt de slap smiley-guitar et je cherche une basse pas trop dure à jouer en slap dans le genre Marcus Miller. Pouvez vous me proposer des basses pliz
A+ et merci



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Une Fender JB modèle Marcus Miller.

Sinon, les Warwick sont réputées pour le slap.

Mais bon, à part les Rickenbaker et les Fender Precision qui ne se prêtent pas au slap, tu peux bien prendre ce que tu veux.

En principe, il vaut mieux prendre des cordes avec un tirant faible ou moyen.

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
ouais la Marcus Miller surement mais tu sais combien sa coute??

bigbass

God of Partoch
8083 messages
D'abord, tu dis merci, ensuite tu te débrouilles pour chercher les prix (sur Thomann ou d'autres sites).

Ou le tacle est sévère icon_cheesygrin .
Sinon on trouve les Musicman qui sont pas males et qui sont bien aux doigts aussi (même très biens), les JB aussi et ls alembics. tout ce qui a été cité vaut entre 1000 et 4000€ (voire plus).

basse a slap, ben BCRich icon_redface icon_redface lol
une ibanez peu sufir

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
les nouvelles Tune
c'est de la turie!!!
entre 800 et 1000 euros
elles sont polyvalante, et elles ont un son, clacant c'est le mot smile
http://www.planet-guitar.fr/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240192&PBCATID=79853&PBMP...

^^

merci qui??

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
calme toi bigbasse je te dis merci mais prends pas la grosse tête je te demande, m'agresse pas

bigbass

God of Partoch
8083 messages
... smyleybleu ...

La grosse tête, où vas-tu chercher tout ça smyleybleu

Je te demande juste d'être poli quand on te renseigne.

Quand tu vas dans un magasin, tu dis bonjour, merci et au revoir, non ?

Ben, sur un forum, c'est un peu pareil.

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
au fait merci tout le monde pour vos propositions, je pense que je vais prendre une fender jazz bass à 919€ et à 5 cordes
merci tout le monde et a+ sur le forum!!
mathis81

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
non t'as raison dans le fond mais comprend... sa fais 2 jours que je suis plus chez moi et que j'ai plus accès à l'internet donc je pouvais pas répondre donc ne me dis pas ce genre de truc, tu sais bien que vais vous remercier quand je serais revenu.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : slap, basse, bassiste, quelques, ann, maitrise, fernandes, fretless, harley



+