Recherche tablature au format guitar pro de Santeria du groupe Sublime

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et je recherche aussi, version guitar pro toujours, la tablature de Rodeo clowns de Jack Johnson. J'ai cherché, j'ai pas trouvé, d'autres ont peut-être été plus doué que moi.
Merci d'avance.



smile http://www.mysongbook.com/tab-tab_list&id_artist=406&start=10.htm et voilà 4 versions de Santeria en guitar pro, je pense que tu trouveras ton bonheur smile par contre je n'ai pas trouvé Rodeo Clown.

@+

C'est dommage, le site est en construction, mais merci quand meme jolie croquette love

icon_cheesygrin

Mais non le site n'est pas en contruction ?! hum

Bon si ça ne marche pas essais comme ça :
Vas sur www.mysongbook.com

Sur la gauche en haut dans le moteur de recherche tu tappes Sublime puis voilà smile

et bien c'est a dire que quand je vais a cette adresse il m'affiche : "CE DOMAINE EST RESERVE
CEPENDANT IL SEMBLE ETRE EN CONSTRUCTION! "
je ne sais que faire,peut etre est ce le PC de mon bureau qui foire

T'es a ton boulot là ? Cherches pas plus loin, c'est surement une restriction de ta boîte. Moi c'est pareil il y a pas mal de site ou je ne peux pas aller à cause de ça hammer

Peux être que je me trompe mais ce n'est pas normal car j'en viens de ce site. Réessaye de chez toi.

Ah les fourbes de patrons, je m'en irai leur mettre la tete sur une pique, moi, si je devais pas me nourrir ! violent2
Enfin...... (Oui au Non)




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : recherche, guitar, pro, tablature, format, santeria, groupe, sublime, aussi



+