Ampli pour répèt' !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus
vitramus a écrit :
Moi ce que j'en dit c'est que je préfére avoir un 100watts histoire de pas avoir de mauvaise surprise un jour. Vaut mieu avoir des watts sous le pied plutot que de jouer à fond.


100W tout lampe c'est monstrueux c'est pas possible de jouer a la maison avec et pour les répetes c'est trop!!!



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
alors, on attend une review et des samples !!

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
certes, je parlais pour un ampli à transistor. wink

un review pour quel ampli corey ?

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
soldierlynx a écrit :
un review pour quel ampli corey ?


Pour le Classic 30... Toi on t'attend aussi d'ailleurs wink

va falloir attendre icon_cheesygrin je l'aurais pas avant 1 mois voir 2 icon_cheesygrin

metallik-boy

Petit causeur
71 messages
depuis quelques j'économisais pr le Matrix 100 de chez H&K, maintenant j'ai l'argent or il n'est plus en vente sur Thomann et même nul part sad
et donc j'me demande si le Fender FM212R vaut le coup ? ou le H&K edition blue 60 R ??? icon_redface j'hésite complètement là schant que c'est pour joeur en groupe quoi ! smiley-guitar

J'ai joué 3-4mois avec le fender (en groupe justement). Perso j'ai trouvé son son un peu "criard", faut dire que je branchais une metal-zone dessus pour la disto (vu que niveau disto, fender c'est pas top...) et le son était... moyen on va dire. Ceci dis, tu AS la puissance... je jouais du metal avec le son à 3 ou 4 et jte jure que sans mes protections auditives, ça fait bobo!!! hum Mon batteur ne frappait pas spécialemen comme un bourrin mais on aurait dit que ses 8ans de batteries l'aient rendu un peu... dur d'oreille lol!

Si tu peux, essaye le, sinon je crois que le H&K doit être mieux...

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
-droopy- a écrit :
Si tu peux, essaye le, sinon je crois que le H&K doit être mieux...


Moi j'en suis sûr, pour avoir joué sur ce Fender en concert... C'est vrai que son interêt réside plus dans la puissance que dans la qualité du son qu'il produit. Ce n'est pas un mauvais ampli non plus, mais je trouve le Matrix bien au dessus quand même. En plus c'est dommage, il était sur Playback y'a très peu, et pas beacoup plus cher que sur Thomann sad

mathieupenot

Petit causeur
23 messages
salut alors moi voila jte conseil 2 amplis sois le mg 100 ou le vox 50w

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
mathieupenot
mathieupenot a écrit :
salut alors moi voila jte conseil 2 amplis sois le mg 100 ou le vox 50w


bravo

mathieupenot
mathieupenot a écrit :
salut alors moi voila jte conseil 2 amplis sois le mg 100


mg 100 smyleybleu endesaccord3 smyleybleu endesaccord3 hum endesaccord1

metallik-boy

Petit causeur
71 messages
lol oui je sais jen ai essayé un et euh smyleybleu lol !
enfin oui le matrix ça me dégoute vraiment de pas pouvoir l'acheter, c'est pour ça je me rabats sur l'edition blue et c'est mon choix définitif je pense ! quelqu'un peut me donner son avis dessus vraiment ? merci beaucoup

Tu peux essayer de taper dans l'occaze sinon wink

metallik-boy

Petit causeur
71 messages
oui j'ai trouvé le matrix 100 à 180€ d'occaz sans compter les frais de port, le vendeur me dit qu'il est en bon état avec le footswitch et la notice, je pense que j'ai enfin mon sauveur icon_cheesygrin icon_cheesygrin ! LoL
sinon je me rabattrai sur le Edition blue 60-R ^_^ ! puis je pense changer ma petite Squier showmaster pour une épiphone Les Paul Std icon_cheesygrin !
En tout cas merci pour vos réponses ^_^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, www, thomann, ibanez, htm, point, plus, puissant, joeur



+