partoch gibson user's club...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et jimbaw toujours pas? je suis impatient.
et alors thiber ca sonne?



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
the piks a écrit :
et jimbaw toujours pas? je suis impatient.
et alors thiber ca sonne?


Jimbaw est à Paris en ce moment! Il rentre la semaine prochaine, je pense qu'il aura des photos icon_cheesygrin

===> www.myspace.com/zgirofka <=== allez faire un tour !!
image du forum


DELAY, COMPRESSEUR ET EQ A VENDRE: http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vdsech-quelques-
Et moi de ma reissue 61, je quitte le club de la flying V, je rejoins les gentlement chaussés d'une belle sg ^^.

boarf jimbaw à déjà du songer à revendre son bébé, GAS quand tu nous tiens ^^. violent2

héhé. si jamais je cherche une les paul standard faded manche 60'

the piks a écrit :
et jimbaw toujours pas? je suis impatient.
et alors thiber ca sonne ?


Alors la...
Je ne m'attendais pas à sa!!! J'avais déja eu l'occasion de jouer sur des p90, mais alors la!! hum

Sa sonne d'enfers, franchement gibson c'est pas moqué de nous!! Une gratte à 670 euros...

Le son est carrement "énorme"!! Un crunch extra!!! Les médium, les bass, les égus, etc, tous sonne à la perfection!! bump

Franchement, j'ai rarement vus des gratte avec un si bon son pour le prix hum , mais il faut quand même rappeler que dès le départ, la junior à eu un rapport calité prix or du commun!! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ps: pour les photos, je vous prépart tout ça pour bientot!!! wink

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
content pour toi thiber wink

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
lionel39

Artiste en devenir
729 messages
je content d'ici les vacance rejoindre le club avec une gibson explorer cherry :)

lionel39
lionel39 a écrit :
je content d'ici les vacance rejoindre le club avec une gibson explorer cherry :)


sacré pelle love

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
salut, alors desole pour mon absence mais j'ai un soucis d'ordinateur donc je ne peux plus venir aussi souvent qu'avant
donc pour les photos je n'ai toujours pas d'appareil mais j'en ferrait un jour promis!!! et celle ci je me suis pas pret de m'en separer!! je songe par contre a lui virer les micros d'origine par des bareknuckle nailbomb

BONSOIR À TOUS,
JE VIENS DE FAIRE FAIRE LA PLANIMÉTRIE ET CORDES NEUVES EN 11/52 (GIBSON ES 355 "LUCILLE"). UN AVIS SUR CE TIRANT POUR CETTE GUITARE?
D'AUTRE PART J'AI NOTÉ QUE B.B KING MONTAIT SUR LA SIENNE DES CORDES GIBSON LÉGENDARY SÉRIES:
0.10 - 0.13- 0.17p - 32w - 45w - 54w
L'un d'entre-vous aurait-il un avis sur ce montage?

Merci aux PROS.........

Des photos Thiber !!!!!! Viiiiiiite.... icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
cosaque a écrit :
BONSOIR À TOUS,
JE VIENS DE FAIRE FAIRE LA PLANIMÉTRIE ET CORDES NEUVES EN 11/52 (GIBSON ES 355 "LUCILLE"). UN AVIS SUR CE TIRANT POUR CETTE GUITARE?
D'AUTRE PART J'AI NOTÉ QUE B.B KING MONTAIT SUR LA SIENNE DES CORDES GIBSON LÉGENDARY SÉRIES:
0.10 - 0.13- 0.17p - 32w - 45w - 54w
L'un d'entre-vous aurait-il un avis sur ce montage?

Merci aux PROS.........


Ma gibson (une ES 335 block 63 antique natural pour les nouveaux icon_cheesygrin ) est équipée de gibson VR10 (10-46) d'origine... pour la lucille ?!! pourquoi ce tirant ? cela m'intéresse aussi idea

Vu les doigts de sieur BB je doute qu'un 10/46 lui aille sur une gibby. Enfin les pros utilisent majoritairement des tirants standards soient assez fins, ou alors super gros.

Satch, EVH c'est du 9/42 si je ne m'abuse et billy gibbons parfois du 8/38. D'un autre côté srv montait des tirants énormes, et ds mon genre, arch enemy groupe de death melo , michael ammott joue sur du 11/59 en C standard, donc deux tons en dessous par corde. Une belle question de goût mais bon quand on entends le son des fois on se dit pas la peine de monter des câbles pour que ça sonne.

Dsl de la digression, jsuis en quête du tirant parfait pour moi donc je m'étale :).

Et jvais poster des tofs de ma sg 61 ce week end tiens.

A goumpo,
Je ne peux pas te répondre exactement.Je joue avec une folk en 12/53. Le luthier m'a posé la question et m'a dit: OK 11/52 ça ira pour LUCILLE.Remarques bien que le tirant était important pour B.B KING aussi......Il semblerait que ces guitares supportent tb les forts tirants qui leurs donnent puissance etc...

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
cosaque a écrit :
A goumpo,
Je ne peux pas te répondre exactement.Je joue avec une folk en 12/53. Le luthier m'a posé la question et m'a dit: OK 11/52 ça ira pour LUCILLE.Remarques bien que le tirant était important pour B.B KING aussi......Il semblerait que ces guitares supportent tb les forts tirants qui leurs donnent puissance etc...


Lucille doit avoir, comme mon ES335, une poutre centrale (long tenon)... Mais je trouve que le tirage d'origine lui va comme un gant et comme je n'ai pas les "boudins" de BB king... icon_cheesygrin




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster



+