partoch gibson user's club...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Ben oui, je me doute bien qu'il faisait une blague mais à mon avis, il y aurait quand même eu des personnes qui lui aurait acheté! icon_cheesygrin

(j'adore le passage pour justifier le flou des photos icon_cheesygrin Il a de l'humour ce gars wink icon_cheesygrin )



Non mais c'est quoi ce branque?! hum
Un brin schizo, là , non?!

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Bah justement, on sait pas s'il le fait exprès ou pas icon_cheesygrin Il y a des fans qui, sans le faire exprès, peuvent inventé de telles histoire et se croire dans une autre vie malheureusement icon_cheesygrin

Quand je vais dire çà à mon pote Marcel Fournier ( Brian May pour le commun des mortels )

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
t'a du bol de connaitre brian may!moi j'ai seuleument appris a jouer de la guitare avec joe satriani...d'ailleurs j'etais meilleur que mes camarades Kirk Hamett et Steve Vai icon_cheesygrin

benoi31

Artiste motivé
164 messages
Enorme le passage sur l'alcool et les médicaments XD
Jimmy prends des photos floues car ses mains tremblent
image du forum


Evidemment ça l'empêche pas de jouer "mieux que sur les enregistrements"

Coldsun, toi aussi t'as joué avec Joe ? Un bon pote, d'ailleurs il m'a prêté sa guitare finition plastique xD

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
benoi31
benoi31 a écrit :
Enorme le passage sur l'alcool et les médicaments XD
Jimmy prends des photos floues car ses mains tremblent
image du forum


Evidemment ça l'empêche pas de jouer "mieux que sur les enregistrements"

Coldsun, toi aussi t'as joué avec Joe ? Un bon pote , d'ailleurs il m'a prêté sa guitare finition plastique xD

Moi c'estmon cousin(je m'appelle Jacques Satriani wink )

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Il avait juste mis la gratte du jeu Guitar Hero, ça se voyait sur les photos, puis le "les cordes remplacé par 5 boutons de couleurs". smyleybleu

image du forum
J'avais même pas poussé le détail de regarder çà.
J'ai crû voir une GIBSON custom , toujours sur le bon coin, à 900€ / Faut courir dessus, vous attendez quoi, les djeuns ? icon_redface


EDIT: je perds une place dans le users' club .... Adieu ma Melody Maker icon_redface

je garde la mienne et je la double wink. Sg 61 reissue échangée contre une gibson explorer de 1993 a touche ébène. Jvais pas vous faire le c´était top avant mais par rapport a une explo récente elle est légère et sonne très puissant, grasse et précise a la fois .

et samedi je récup la lp studio smartwood de jimbaw montée en emg.

Oui je compte jouer de la polka en clean avec ca icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
coldsun
coldsun a écrit :

f@bolina a écrit :
J'avais même pas poussé le détail de regarder çà.
J'ai crû voir une GIBSON custom , toujours sur le bon coin, à 900€ / Faut courir dessus, vous attendez quoi, les djeuns ? icon_redface


EDIT: je perds une place dans le users' club .... Adieu ma Melody Maker icon_redface

Dans ton profil il y a écrit que tu as 3 Gibsons hum


Et ??

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :

coldsun
coldsun a écrit :

f@bolina a écrit :
J'avais même pas poussé le détail de regarder çà.
J'ai crû voir une GIBSON custom , toujours sur le bon coin, à 900€ / Faut courir dessus, vous attendez quoi, les djeuns ? icon_redface


EDIT: je perds une place dans le users' club .... Adieu ma Melody Maker icon_redface

Dans ton profil il y a écrit que tu as 3 Gibsons hum


Et ??

Désolé j'avais mal lu...(et mal compris) icon_redface

Pfff... Gibson User's, un club dans lequel je rêverai d'entrer... smiley-guitar

cyrilw01 a écrit :
Pfff... Gibson User's, un club dans lequel je rêverai d'entrer... smiley-guitar


je disais la même chose y a encore de ça 8mois , t'inquiète pas , un jour qui sait ...

ludo256 a écrit :

cyrilw01 a écrit :
Pfff... Gibson User's, un club dans lequel je rêverai d'entrer... smiley-guitar


je disais la même chose y a encore de ça 8mois , t'inquiète pas , un jour qui sait ...


Dans 8 mois ça peut le faire icon_cheesygrin




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster



+