pourquoi personne n'en parle?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis CHOQUE pas de Phil Collins dans les forum AU SECOURS c'est pas normal vous etes pas d'accord? et je tiens a preciser que TOUT LE MONDE meme les antis peuvent en parler meme si je pense pas qu'il y ait beaucoup d'antis. Lachez vous sur le sujet



Phil Collins je trouve que depuis qu'il a arreter genesis ( ouais c'étais bien son groupe la non ou j'confond hum ) bah maintenent j'trouve sa un peu de la cahouette alors j'écoute pas :) *


plouch plouch

Phil Collins est un dieu de la batterie, il pête trop mais c'est chanson son ... sans commentaire, mais il pête comme batteur

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
J'adore le jeu de batterie de Phil Collins qui a apporté beaucoup a Genesis en 70/76, mais j'aime moins la tournure pop que le groupe a pris lorsque Peter Gabriel est parti est qu'il a chanté.

phil colins est un grand musicien, un grand compositeur, mais pas du tout le style que j'aime, autant sa carrière solo que Genesis apres 76..

ah si, la chanson MAMA qui est sublime icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
felix85 a écrit :
Phil Collins est un dieu de la batterie, il pête trop mais c'est chanson son ... sans commentaire, mais il pête comme batteur


les chansons comme separates lives do you remember sont trop belles

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Comme Corey... Pour moi, Phil Collins reste avant tout un excellent batteur...
Au sein de Genesis (époque Peter Gabriel), il a fait de belles choses...
Après, j'accroche moins. OK, il est incontestable qu'il a du talent. J'aime bien certaines chansons, notamment Another day in Paradise dont le texte est superbe. Mais dans l'ensemble, même s'il m'inspire beaucoup de respect, c'est pas mon trip.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
Moi non plus j'aime pas trop ce qu'a fait Collins quand Peter Gabriel est parti de Genesis , mais toute la periode avant hammer . D'ailleurs je les ai vu au Parc des Princes cette année , sans Gabirel Et phil Collins a fait un solo batterie , un grand moment d'émotion love .

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Déjà, je ne suis pas fan de Genesis mais je le suis encore moins de sa carrière solo qui a viré pop FM.

Cela dit, j'ai fredonné pendant un bon bout de temps "In the Air tonight", son premier grand tube en leader. Ah, le son de la batterie en intro ! Elle fracassait tout. Et je pense qu'avec ce morceau, il a créé pas mal de vocations de batteur.

Donc, respect.

Ca c'est marrant, tout le monde s'accorde sur le fait qu'il est très bon batteur, compositeur, mais personne n'aime la musique qu'il écrit maintenant... eh ouais.. un peu pop en effet! je suis d'accord...

Mais c'est le style à Collins, ca, et après tout y'en a quelques uns des musiciens de génie comme lui qui font de la pop un peu relou... Justement, Peter Gabriel en fait partie, à mon sens....

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
j'ai vu un de ses concerts a la télé il y a 2 ou 3 ans de cela, bien jamais vu ça, j'aurais aimé y être

Il a composé et chanté des morceaux pour le dessin animé Frères des Ours: mémorable.

Faut avouer que ses chansons rentrent désormais dans la catégorie "kitschoune"... Style "Another Day In Paradise"...

j'aime bien son comme il joue mais pas ce que ça donne icon_redface

vinjac a écrit :
j'aime bien son comme il joue mais pas ce que ça donne icon_redface
LK'an dernier, ou il y a deux ans on pouvait gagner un dvd de lui au mcdo....je l'ai regardé chez quelqu'un, les musiciens sont tous des tueurs, et l'entrée à deux batteries est une vraie TUERIE... Tout comme le break a capella avant je ne sais plus quelle chanson ou il chante avec ses choristes... un grand moment vocal...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : COLLINS, phil, collins, antis, les, PHIL, pourquoi, personne, parle



+