Et vous , c'est quoi votre ukulélé ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ukulele4ever

Petit causeur
20 messages
@vercett

Cool, un Fléa ! J'aime leur sons ! Je trouve qu'ils sont assez chaleureux comparé a la forme "mini guitare" !

@sugar mountain
Le faire faire par un luthier...pourquoi pas ! C'est vrai que niveau prix, je ne sais pas ce que cela pourrait donner o_O'
Cela dépend aussi du bois utilisé ! Pour les ukulélés, les bois les plus prisés sont en Acajou ou Koa. Mais bon, on peut voir de tout également, perso j'avais été impressionnée de voir un ukulélé en bambou (sur thomann si j'ai bonne mémoire)



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et en noix de coco ça sonne vraiment bien!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ukulele4ever
ukulele4ever a écrit :
@vercett

Cool, un Fléa ! J'aime leur sons ! Je trouve qu'ils sont assez chaleureux comparé a la forme "mini guitare" !

@sugar mountain
Le faire faire par un luthier...pourquoi pas ! C'est vrai que niveau prix, je ne sais pas ce que cela pourrait donner o_O'
Cela dépend aussi du bois utilisé ! Pour les ukulélés, les bois les plus prisés sont en Acajou ou Koa. Mais bon, on peut voir de tout également, perso j'avais été impressionnée de voir un ukulélé en bambou (sur thomann si j'ai bonne mémoire)


le luthier que je connais fabrique des guitares pour enfants donc c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille de le faire fabriquer smile_cool


Je lui demanderais en noix de coco massif Saka smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je pense qu'à l'origine ils étaient comme ça! le mien je l'ai acheté 1€ dans un débarras, et pendant longtemps je n'ai pas su que c'était un ukulélé, et quand j'ai monté les quatre cordes c'est devenu évident! et ça sonne impec, bien mieux que les deux autres...;




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : votre, bon, ben, titre, assez, clair, pense, quel, ukul



+