Infos sur le Laney VC-15

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
quentindemontargi a écrit :

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Oui, je suis aussi d'accord avec Syle (euh, rien à voir avec l'histoire de WC icon_cheesygrin ), je sens qu'une "mode" s'amorçe pour le VC mais il n'y a aps que lui ... qui reste d'ailleurs un ampli très typé et qui ne plait pas à tout le monde.

Quentin, j'ai vu dans ta liste des artistes comme System Of A Down, Linkin Park ou encore Sum 41... Bon c'est peu être des tabs pour la "déconnade", mais si tu joues régulièrement des trucs de ce genre, je te conseillerais pas le Laney. Si c'est pour lui rajouter 3 pédales aux fesses, ça vaut pas le coup, enfin je pense pas...


On peut penser aussi au LC-15 qui tapera déjà dans un registre bien plus "rock" du côté gain de la chose icon_cheesygrin

En ce qui concerne l'AC-15, c'est pour moi un des (voir LE) meilleur ampli 15 watt tout-lampes dans cette tranche de prix, mais c'est un peu même combat que le VC, même si le gain va plus loin. Pour jouer du Linkin Park, ça le fera pas du tout !

Du côté de Peavey, y'a rien en 15 watt au fait ? Parce que je pense que ce genre d'ampli aurait presque mieux convenu en fait de compte...


je ne fais jamais de download tab pour moi^^ c'est pour les autres
mon registre est très AC/DC, Red Hot,Led Zeppelin, Jimi Hendrix, Eric Clapton
je c herche quelque chose de blues, qui crunch....
mais non je ne joue pas de ACDC ou System^^


Bon ben alors je serais presque tenté de te dire ... FONCE ! icon_cheesygrin



dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :

Bon ben alors je serais presque tenté de te dire ... FONCE ! icon_cheesygrin

ba ouai^^ mais j'hésite encore un peu avec le Fender Blues Junior^^
de toute façon, il y a possibilité de brancher un cabinet sur le VC?
(cabinet, WC.....aucune blague à faire?)

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Sur le VC-30 oui. Je pense que c'est pareil sur le VC-15, mais pour en avoir le coeur net, il suffit d'aller sur le site de Laney icon_cheesygrin

halala ces vc me plaisent beaucoup! ça m'irait bien pour avoir un son carément différent du valve king avec mon pedal board

mais bon, j'ai pa d'argent et puis j'ai decidé de rien dépenser jusqu'a pouvoir me payer une sg standard!

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
tim the jackass a écrit :
halala ces vc me plaisent beaucoup! ça m'irait bien pour avoir un son carément différent du valve king avec mon pedal board

mais bon, j'ai pa d'argent et puis j'ai decidé de rien dépenser jusqu'a pouvoir me payer une sg standard!


C'est sûr c'est autre chose... Mais le Valveking c'est pas un MG non plus icon_cheesygrin Et ça "plus que sonnera" quand tu aura ta SG wink

Au fait Tim, on se le fait quand ce boeuf ? hammer

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pour finir de te convertir, va sur le topic "review du VC30", il y a plein de nouvelles samples wink

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Je déteste la mondialisation, maintenant vos signatures ressemblent à des panneaux publicitaire d'autoroute sad

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est ma signature sonore spéciale icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Oui je sais, mais vu comme c'est parti, demain tout le monde aura ça...

corey-le-bourrin a écrit :
pour finir de te convertir, va sur le topic "review du VC30", il y a plein de nouvelles samples wink

t'inquiète je regarde ce topic tout les jour, mais j'ai des ptits problèmes avec mon lecteur virtuel, je peux pas écouter des samples, mais si tu es d'accord, tu me fais un .zip avec tous les samples que tu m'enverrais par mail, ça serait sympatoche
merci

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je les ai foutu en l'air apres les avoir mis...si tu vas sur mon profil dans putfile tu peux les télécharger normalement icon_cheesygrin

PS y'en a une nouvelle

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
corey-le-bourrin a écrit :
je les ai foutu en l'air apres les avoir mis...si tu vas sur mon profil dans putfile tu peux les télécharger normalement icon_cheesygrin

PS y'en a une nouvelle

ok merci corey




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Laney, laney, donc, ampli, tout, watts, voil, recherche, alors



+