vous n'avez qu'a allez sur les forum de vos artiste preferés! au lieu de vous interresser au groupe que vous n'aimez pas! oui c'est clair qui faut arrêter! moi j'avais 2 forum sur tokio hotel, et les 2 ont été bloqué, alor ça serait vraiment super cool si on pouvait en avoir au moins un!! bon bah sinon moi mon pti préféré bah c'est Tom!! Il est super mignon!! en plus il a de l'humour et tout!!! l'homme parfait!!! et la musique, c'est des oeuvres d'art! c'est superbe!! c'est profond, et les mélodies sont vachement entrénantes!! en gros, j'adore plus que tout au monde tokio hotel!!! Et au fait!! vous en pensez quoi du nouveau tatoo de Bill? Moi jle trouve super beau!! Il est trop réussi!! Enfin voila quoi... sinon et ba... BON ANNIV MES JUMEAUX CHERIIS!!!!!!
alors je vais vous les donner ils sont pas bloqués eux
Je trouve leur musique très bien, et même s'ils font à de nombreuses reprises la une de magazines pour adolescents, et que beaucoup disent que c'est commercial, ce n'est pas pour ça qu'ils vont baisser dans mon estime ! C'est plutôt le fait qu'ils aient ressorti nombre de leurs meilleurs titres et qu'ils les aient traduits en anglais (dans l'album Scream) qui me dérange; en effet, je ne vois pas l'utilité de faire ça pour conquérir le public anglophone ! Je pense que ça aurait été plus méritant s'ils s'étaient fait connaître rien qu'avec Schrei et Zimmer 483, c'est à dire avec leur langue d'origine. Mais bon, Tokio Hotel reste un excellent groupe, c'est eux que ça regardent s'ils veulent traduire leurs chansons ! Longue vie à ce splendide groupe allemand ! Mais je n'aime pas les filles ou les fans comme des malades allé écraser les gens juste par se qu'il a TH qui vienne c'est tout on arrangeras rien en fesant comme sa au début des conserts ! Moi je vais au Zénith a paris le 16 Octobre sa va être super ! Je suis déjà allé à Nancy tout devant s'étais trop bien !!! Je voudrais juste faire partager mes avis avec les autres sans se faire juger car on écoute TH ! Bisous a tous Moi aussi je suis fan de Tokio Hotel, depuis maintenant 1 an !! Je trouve leur musique et leurs paroles vraiment belles et touchantes... ♥ C'est cool que il y ai un garçon qui aime TH sur ce forum ! =) Et je voulais dire aussi à cherrycandies que moi aussi je vais au concert de Montpellier le 20 Octobre ! Ca sera mon premier concert de Tokio Hotel ! Mais je dois avouer que j'ai peur que ça se passe mal dans la fosse... d'après tout ce que j'ai entendu, les groupies sont vraiment insupportables à crier toujours pour un oui ou pour un non, et de pousser tout le monde comme des folles !! Alors je voulais vous demander (à celles et ceux qui sont déjà allé à un de leur concert) comment c'était dans la fosse ?? Merci d'avance pour la réponse ! Biisous cherrycandies a écrit : Je trouve que certaines fans sont un peu ... tarée, au point d'essayer de leur sauter dessus a chaque sortie du groupe ou d'essayer de te pietiner dans la fosse lors de leurs concerts ^^. Jvoulais savoir si quelqun va a un de leur concert en octobre ? Si c'etait le premier ou pas. Moi j'vais a Montpel' et je suis deja allée au Zenith Oui je vais a leur concert le 10 octobre a Clermont-Ferrand, je ne suis pas du tout fan, mais une de mes meilleures amiE, qui m'a offert la place, veut qu'on soit juste devant son Bill, donc je sent bien que je vais me faire piétiner par une bande de taréE de 14 ans en manque si je dis que je n'aime pas ! En tout cas je suis content d'aller les voires meme si je n'aimes pas trop le style qu'on leur donne, mais je ne m'etendrai pas sur le sujet au risque de me faire incendier, car je ne suis pas fan du tout Avant TH, il y a eu Presley, les Beatles, les Stones, Claude François, Johnny, Sylvie Vartan, Sheila, Mike Brandt, JJ Goldman, 2be3, Ophélie Winter, Kyo, etc. Et après TH, il y en aura d'autres. 3 conseils pour rester envie : - taper les groupies qui crient et poussent tout le monde - se faire respecter - et accepter l'eau qu'on vous donne ^^ Il fait vraiment TRES chaud là dedans et on est tous collé comme des sardines, donc vaut mieux eviter les sacs, pulls ... Les trucs encombrants. Et faut bien se reposer la veille parce que c'est a force de faire la queue pendant looongtemps que les filles s'evanouissent. Mais c'est super simpa quand meme. A et puis hesitez pas a taper (gentiment hein ?) les filles completement tarée, souvent ça les calme xD Bonne chance Merci pour la réponse !! ^^ bigbass a écrit : Ben, c'est parce que t'es trop jeune ou que t'es pas assez curieux Moi je pense qu'il y a des intrus dans le lot : CloClo, Sheila, et Sylvie vartan ainsi qu'ophélie Winter (pour ne pas les nommer) ! Il me semble qu'on est sur un site de musique (et vu tout ce qu'il y a dessus ca m'étonerais qu'on débate sur des YéYé jme trompe ?) Remarquez j'ai rien dit de mal ! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez
+