Pourquoi il y a dans la plupart des groupes des "ordres de placement" sur les photos ou dans les intervew ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Comme dirait l'autre, vive le flood ! endesaccord1 (tibo, modo !! icon_cheesygrin =) )



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Non, juste un peu de freepost fait avec finesse, pour se mettre en jambes smile_cool

bigbass
bigbass a écrit :
Non, juste un peu de freepost fait avec finesse, pour se mettre en jambes smile_cool


ça c'est ce qu'on apelle de la réponse ! icon_cheesygrin

 Citation :
Pourquoi il y a dans la plupart des groupes des "ordres de placement" sur les photos ou dans les intervew ?



perso, dans les groupes que j'ecoute quand je regarde des photos d'eux leur place sont toujorus differentes puis quand c'est des photos ou ils ont leur instument [ même si ils ne jouent pas ] ben si y'avait le batteur devant on verrait pas grand chose des autres mais sur les photos sans instruements je ttouve pas que y'est vraiement des ordres de placement dans interviews non plus. Ensuite dans beaucoup y'a un "leader" le plus souvent c'est quand même le chanteur ca a a toujours été comme ca je dis pas que c'est normal mais en même temps c'est celui que tu entends le "plus" ...

bea moi j'avais un groupe et on faisaient pas de photos comme sa il y avait pas de placement ... smyleybleu (ok je me tais)...

non mais c'est vrai que c'est quand même bizard ça.

mais prenez les White Stripes, ils sont que deux. Donc tous les deux devant comme sa pas de jaloux. icon_cheesygrin

je trouve pas que y'est tellement de groupes ou y'a des ordres de placement [ si un mais après ca va cloturer le topic encore ] enfin je sais pas .. bizarre icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, les, groupe, photos, pourquoi, ordres, placement, intervew, toutes



+