perpetuel probleme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

venant de débuter la guitar, je n'arète pas de chercher des tablatures simples sans accords mais donc en arpège et aucune de mes recherches n'a aboutie... Seule Sweet dreams a répondu à mes critères (voir come as you are) mais il me faudrait d'autres titres... Si vous en connaissez je suis preneur icon_cheesygrin merci d'avance



au debut j'etais comme toi je cherchais un truc vraiement sans accord enfin si y'en a un en plein milieu pas trop compliqué ne t'inquietes pas faut' essayer on y arrive mais bon sans accord ni rien tu as seven nation army des whites stripes, l'intro de californication des red hot, adam's song de blink 182 ...cherches dans le rayon debutants des tablatures de partoch' bonne chance et bonne continuation icon_cheesygrin

mici je m'y met de ce pas icon_cheesygrin et pour ce qui est de la rubrique de tablatures debutantes seules o marie et quelques autres sont bien le reste etant tantot trop dure tantot mal realise wink

slt
si j'peut humblement te conseiller...
si tu attaques à bosser les accords en rythme commence avec des mi majeur /la mineur par exemple, c'est le meme accords mais une corde au dessus, c'est pas très compliqué et ça met en confiance pour la suite wink
et pour l'arpège
-intro de métallica 'nothing else matter'
-intros de soad 'toxicity', 'hypnotize' et surement d'autres qui sont sympas

quand ça me reviendra je compléterai...
en attendant bon grattage !

daccord et merci




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : avance, venant, buter, guitar, chercher, des, tablatures, simples, sans



+