![]() ![]() ![]() J'explique: Métalo = métal/métalleux Calypsycho = apocalypse psycho = psycho ^^ dramatiques = dramatiques ![]() C'est simple ^^. Certaines personnes nous disent que c'est pas mal, d'autres disent que c'est moyen moyen, d'autres encore disent que c'est trop recherché ( ![]() J'attends vos avis. Merci d'avance. Pour ma part, j'trouve ça intéressant comme nom =) ![]() On passe 3 minutes a essayer de lire le nom sans se vautrer dans la prononciation... ![]() Mais c'est que mon avis, si ça vous plait, c'est votre groupe ![]() Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrruuuuuuuuuuuugh! Chabal!
![]() ![]() J'aimerais donc avoir des avis parce que je doute ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca risque d'être trop compliqué à retenir... et dur à dire. Somalien, bassiste, étudiant et ... maigre tel le Somalien (garanti nourri au riz)
Allez, pour la bonne cause, cliquez là... merci... http://parey-city.antiville.fr/ ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : disent, psycho, groupe, nom, trop, dramatiques, moyen, autres, talo
+