Comment êtes-vous habillés en ce moment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
On verra qui fait les plus frappés.



strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
t shirt motorhead (under the gun) jean bleu classic et mes éternels Vans

qad

teeshirt avec une tête de mort en paillete
baggie
converse punk ( noir avec des ecriture partout)

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
En anorak et écharpes (pas de chauffage chez moi)

bonnie.
bonnie. a écrit :
Un T-shirt "Carcass" love , avec pantalon noir en satin + docs rouge foncée usées + Perfecto parce que il fait froid. Eh oui une saloperie de temps à paris icon_cheesygrin


RAlala ces parisiens qui se plaignent qu'il fait froid qu'il pleut qu'il fait gris qu'il y a du vent !!

Sinon , moi je suis en pyjama ( un pyjama homer simpson d'ailleurs , si ca peut jouer ... ) .

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
arnaud.rust a écrit :

bonnie.
bonnie. a écrit :
Un T-shirt "Carcass" love , avec pantalon noir en satin + docs rouge foncée usées + Perfecto parce que il fait froid. Eh oui une saloperie de temps à paris icon_cheesygrin


RAlala ces parisiens qui se plaignent qu'il fait froid qu'il pleut qu'il fait gris qu'il y a du vent !!

Sinon , moi je suis en pyjama ( un pyjama homer simpson d'ailleurs , si ca peut jouer ... ) .


C'est vrai qu'à Lille tu dois avoir un temps pourri aussi... et je me plains parce qu'on se croit vraiment en hiver, c'est dur! Sauf ce matin, un beau ciel bleu (pour une fois...)

Je veux ton pyjama, il a l'air génial icon_cheesygrin

Et moi c'est aussi pyjama avec une vielle robe de chambre miteuse, j'ai trop la classe.

Il est carrément miteux ce pyjama lol . Je préfère pas qu'on me voit avec ...

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
arnaud.rust a écrit :
Il est carrément miteux ce pyjama lol . Je préfère pas qu'on me voit avec ...


Une photo, une photo! wink

Je voulais pas en arriver là , mais le problème c'est que le short est ... comment dire ... béant ...
Ce qui fait que dans certaines positions , on voit mon paquet .

Donc non , pas de photo ... Puis je suis extremement laid le matin , je peux vraiment pas accepter !

Pour revenir au sujet ( et éviter cette discussion qui est sur un pente très savonneuse !) , je me suis changé et je suis habillé de manière tellement insignifiante que je vais pas me décrire ...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
au secours! la fermeture éclair de mon costume de chien est coincée: je ne veux pas finir mes jours là-dedans!

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
au secours! la fermeture éclair de mon costume de chien est coincée: je ne veux pas finir mes jours là-dedans!


Mais si, je suis sure que ça t'iras à ravir!

euh... un pantalon de noir avec 2 points verts (faut pas chercher ), des mitaines (il fait froid), une "casquette" et un haut tout noir (simpicité du week-end exige icon_cheesygrin )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nul, tre, sens, pied, chapoow, moulant, t-shirt, jean, moment



+