Comment êtes-vous habillés en ce moment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

on avait tous COMPLETEMENT oublié ce topic, quoi.

très important, de savoir comment vous êtes habillés!!

sweat Morbid Angel noir, short, vans, et pis c'est tout.



Jean complètement troué de partout ( surtout au genou après un belle gamelle en roller hammer )
T-shirt Rouge&Noir

Je fais des travaux chez moi donc le plus crado possible icon_cheesygrin

Arf... jsuis au boulot : Chemise noire, petit jean bleu, pompe de ville et veste de costard noire.

Pitié ! icon_redface

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Futal en velours beige tout usé, polaire noir et veste grise pleine de badges et de patchs, rangers à lacets rouges et cheveux au vent

Alors ma fidele veste en cuir , un t-shirt des Beru , un jean tout simple et des Converse toute usé

mon jeans fétiche totalement défoncé, un débardeur noir + sweat noir et mes converse sans lacet turquoise

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tee shirt manche longues rouge, babouches du même rouge et jeans bleus plus la tresse pour pas les cheveux dans les yeux (ruban rouge devrais-je le préciser?)

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
theo.rust a écrit :
on avait tous COMPLETEMENT oublié ce topic, quoi.

très important, de savoir comment vous êtes habillés!!

sweat Morbid Angel noir, short, vans, et pis c'est tout.

pareil sauf que c'est le t shirt morbid angel et le sweet longboard

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
T-shirt déchiré taggé en japonais, double épaisseur de sweat dont un "Guerilla Poubelle", toujours un futal beige en velours,une casquette kaki pleine de badges et des godasses de skate toutes défoncées.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Treillis militaire usé et troué de partout ainsi qu'un t-shirt de Led Zep.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Des palmes vertes, mon tutu préféré, le rose, une bouée en canard autour de la taille (pour aller avec les palmes) un t shirt pourri de rock 'n'roll tellement degueu qu'on ne peut plus lire le nom du groupe, des lunettes de soudeur et sur la t^te, un gant en caoutchouc qui me fait une super crête de coq. Pour demain va falloir soit faire la lessive soit trouver une meilleure tenue, je suis reçu à l'Elysée et faudra être chic.

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
Un T-shirt "Carcass" love , avec pantalon noir en satin + docs rouge foncée usées + Perfecto parce que il fait froid. Eh oui une saloperie de temps à paris icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mon costume de chien en peluche, celui avec la fermeture éclair devant

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
mon costume de chien en peluche, celui avec la fermeture éclair devant


Cool tes habits, vraiment! Je veux les mêmes. icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nul, tre, sens, pied, chapoow, moulant, t-shirt, jean, moment



+