Comment êtes-vous habillés en ce moment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marlene.n

Petit causeur
95 messages
thiebextremo a écrit :

marlene.n
marlene.n a écrit :
chouette , un post pour nous les filles !!
"comment t'es habillé toi aujourd'hui???"

un jean timezone sympa dégotté sur ebay
mes docs rouges
un tee shirt moulant noir à manche longue col danseuse comme on dit...
une coiffure travaillée, du maquillage sur mes yeux, un peu de gloss...eh oui, aujourd'hui je suis de sortie, je vais à la messe !!




se reveiller un jour férié, ne pas faire la grass mat ...

mais comment fait tu ?? maitre


j'ai deux enfants en bas âge et un repas de famille à midi...donc, voilà, les grasses mat, ben...késako ??


j'ai appris à n'avoir besoin que de peu de sommeil...
tu vois à quelle heure j'écris ce post ?

personne en costard? y'a que des punks et des matalleux sur ce forum, pas de jazzeux ou de Mozart??
bah, ben, c'est pas grave


vive le rock ( sous toutes ses formes !! vive l'ouverture d'esprit les gars !! ) wink



bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
Robe noire +Docs montantes+ veste en cuir

All in black icon_cheesygrin

Tee-shirt Noir + Jean + Chaussettes icon_cheesygrin [Oui fini les Shoes dans la maison =) ]

de haut en bas:
==> cheveux dans-la-longueur-commence-serieusement-a-me-faire-*****
==> t-shirt rouge et noir du Che (et oui, la révolte d'hier soir m'a inspiré hammer )
==> jean un peu délavé laissant apparaitre un boxer D*M gris
==> et pi des chaussettes pasque moi ausi les god' (abstenez vous mes amis icon_cheesygrin ) dans la maison c'est finit icon_cheesygrin

bonnie.
bonnie. a écrit :
Robe noire +Docs montantes+ veste en cuir

All in black icon_cheesygrin


icon_redface waou...

cheveux en vrac
tee shirt noir
pantalon noir
et mes converses en cuir noir

fizzmizer

Pilier de Forum
Tabber motivé
6 photos
1211 messages
Cheveux longs (je commence á en avoir ma**e)

T shirt Led Zep

Jean

moi toute la journée calecon blanc avec des p'tit coeur dessu avec des nikes air force! bravo fleme atitude bravo

Tee-shirt anti-amerique icon_cheesygrin [Avec un joli drapeau ^^ ] Jean [comme d'hab] Chaussettes blanches

attention première fois des vac que je ne traine pas en pyjama !

chaussettes rouge et noir, minijupe noir, corset noir avec des bretelles rouge ( que j'ai fini de coudre hier) et les cheveux démêlé !!! ya eu un gros effort de fait icon_cheesygrin

une converse rouge une converse noire, une levis 501 bien délavé et un t shirt avec un lapin sous perfusion. cheveux en petit pétard puisque je suis allé récemment chez le coiffeur mais dans 2 semaines ça sera bon icon_cheesygrin .

fizzmizer

Pilier de Forum
Tabber motivé
6 photos
1211 messages
t shirt Rammstein pantalon beige un peu trop long

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Sweat kaki à capuche, futal en velours beige, T-shirt à motif africain, chaussettes noires, pantoufles.

somalien
somalien a écrit :
Sweat kaki à capuche, futal en velours beige, T-shirt à motif africain, chaussettes noires, pantoufles.
bravo

fizzmizer
fizzmizer a écrit :
t shirt Rammstein


copain !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nul, tre, sens, pied, chapoow, moulant, t-shirt, jean, moment



+