Comment êtes-vous habillés en ce moment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
jean, T-shirt moulant, chapoow', pied nu


et vous ?

(j'sens que ca va être nul icon_cheesygrin)



Jean, T shirt assez moulant aussi, en pantoufles, chaussettes, lunettes sur les yeux ( com dab' wink , pull noir a fermeture éclair... wink

la en ce moment ?! euh attention au crash ^^

mon jean baggy,de magnifiques socettes blanches, mon attirail de bracelets, [ une queue de cheval bien horrible ] et ... une chemise de nuit icon_cheesygrin

elladan666
elladan666 a écrit :
jean, T-shirt moulant, chapoow', pied nu


et vous ?

(j'sens que ca va être nul icon_cheesygrin)


t'as un chapoow' dans ta maison toi ? hum .. icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
vii j'adore mon chapoow' ! il s'appel booby icon_cheesygrin

photo !!! icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ouep ! atta ! icon_cheesygrin

Jeans Normal, tee shirt Normal (enfait il est moulant mais bon ...), soquettes noires magnifique aussi ( wink ), caleçon rose et noir (je vous rassure, vu sa couleur, il se trouve sous mon jeans icon_cheesygrin ) et chapoO0OoWw noir/blanc.

elladan666
elladan666 a écrit :
ouep ! atta ! icon_cheesygrin


la photo du chapeau se fait attendre ! j'ai oubli de préciser que j'ai aussi 2 bracelets en bois, un autre en plastoc, avec marqué "open club", et une montre swatch icon_cheesygrin icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
image du forum


moi aussi j'ai une montre swatch et une bague

image du forum


on fait le compte des bracelet alors j'ai a ma mimine droite un braclet de toutes les couleurs grosses perles completement ni*ué, un collier plié en deux avec des perles aussi de toutes les couleurs, un bracelet avec des perles rouges, et un autre avec des chtites perles fait par bibi ^^ violet clair,violetfoncé,rose,orange,jaune et bleu.. et une bague en argent au 4eme doigt avec des pieds ^^, a la mimine gauche un collier plié en deux un peu raggae enin noir vert rouge et jaune et un autre collier plié en deux en perles aussi noir et beige et pareil un anneau en argent un peu tordu [ exprès ] au 4eme doigt icon_cheesygrin voila loul


mais c'est quoi cte manie de mettre des chapeaux dans la maison ^^ icon_cheesygrin


edit : t'as une tete bizarre ce matin didier ^^, n'a beau ton chapeau icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
heuu, un bermuda en jean, un calbute, et une montre icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
bin ché pas ! c'est fun ! icon_cheesygrin

ouep si tu le dis icon_cheesygrin

les mecs ils precisent tous qu'ils ont un calbute .. moi j'ai un magnifique soutif blanc qui .. ne va pas du tout avec mon shorty noir smyleybleu mdr

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi il est gris icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nul, tre, sens, pied, chapoow, moulant, t-shirt, jean, moment



+