Ukulele...version basse ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila il y a 1 mois de cela , je vais dans un magasin et dans la partie musique de celui-là , je vois un ukulele a 4 cordes. Au premier coup d'oeil je me suis dit qu'il y avait 2 cordes qui avait laché alors je me suis raproché pour voire si il y avait 6 chevilles mais non : c'était bien un ukulele 4 corde ( en nilon ) avec 4 cheville

Quelqun avait deja vue sa ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Non !! Pas croyable t'as vu un ukulele à 4 cordes, mais c'est super rare !!!

Plus sérieusement, un ukulele a 4 cordes donc t'as juste vu un ukelele standard...

C'est peut être pas un ukulélé. C'est une petite guitare brésilienne utilisées pou l'afoxe et d'autres rythme brésilien. je vais essayer de trouver le nom.

FunkPunk a répondu avant moi: et oui c'est vrai aussi qu'un ukulélé a toujours 4 cordes icon_cheesygrin .

Sa a pas 6 corde un uku ? Bon ba desolé ^^
J'mendormirai plus intelligent ce soir icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ukul%C3%A9l%C3%A9#Cordes

Une bonne petite recherche (10 secondes) vaut souvent mieux qu'un mauvais topic (2 minutes) wink

disoulé :)

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Quel rigolo ce Killbasse ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Sinon j'ai déjà vu un violon avec 4 cordes est-ce que c'est normal ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

rafiki64
rafiki64 a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Quel rigolo ce Killbasse ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Sinon j'ai déjà vu un violon avec 4 cordes est-ce que c'est normal ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

T'es trop bon Rafi xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

dis donc killbasse les quelques posts que je lis de toi me disent que tu vas bientôt devenir culte !

Ah bon ? icon_cheesygrin
Lesquels ?

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : avait, ukulele, cordes, basse, voila, mois, cela, vais, magasin

+