Ukulele...version basse ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila il y a 1 mois de cela , je vais dans un magasin et dans la partie musique de celui-là , je vois un ukulele a 4 cordes. Au premier coup d'oeil je me suis dit qu'il y avait 2 cordes qui avait laché alors je me suis raproché pour voire si il y avait 6 chevilles mais non : c'était bien un ukulele 4 corde ( en nilon ) avec 4 cheville



Quelqun avait deja vue sa ?



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Non !! Pas croyable t'as vu un ukulele à 4 cordes, mais c'est super rare !!!

Plus sérieusement, un ukulele a 4 cordes donc t'as juste vu un ukelele standard...

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13 icon_cheesygrin
C'est peut être pas un ukulélé. C'est une petite guitare brésilienne utilisées pou l'afoxe et d'autres rythme brésilien. je vais essayer de trouver le nom.

FunkPunk a répondu avant moi: et oui c'est vrai aussi qu'un ukulélé a toujours 4 cordes icon_cheesygrin .

Sa a pas 6 corde un uku ? Bon ba desolé ^^
J'mendormirai plus intelligent ce soir icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ukul%C3%A9l%C3%A9#Cordes

Une bonne petite recherche (10 secondes) vaut souvent mieux qu'un mauvais topic (2 minutes) wink

disoulé :)

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Quel rigolo ce Killbasse ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Sinon j'ai déjà vu un violon avec 4 cordes est-ce que c'est normal ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

rafiki64
rafiki64 a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Quel rigolo ce Killbasse ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Sinon j'ai déjà vu un violon avec 4 cordes est-ce que c'est normal ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin








MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

T'es trop bon Rafi xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

dis donc killbasse les quelques posts que je lis de toi me disent que tu vas bientôt devenir culte !

Ah bon ? icon_cheesygrin
Lesquels ?




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : avait, ukulele, cordes, basse, voila, mois, cela, vais, magasin



+