Boulevard of broken dreams et Whake me up when september ends

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi, j'adore ces 2 chanson de ce groupe merveuilleux ^^. Quest ce que vous en pensez ? ( de ces musique).



dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Deux fers de lance d'un groupe que je n'aime pas icon_cheesygrin La première est très jolie et m'a fait rire quand Oasis a menacé de lancer un procès pour plagia de Wonderwall, et la seconde est mignone mais vraiment taillée commerce (même si j'aime pas dire ça, c'est vrai qu'elle a un petit côté racolleur par les larmes qui la fait passer de jolie ballade à un truc à l'eau de rose)...

Bref il m'arrive de les écouter sans aimer le groupe, comme beaucoup de monde j'imagine...

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
ouais, elle sont bien icon_cheesygrin (surtout wake me up when september ends à jouer love )

J'aime beaucoup ces deux chansons.

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
split-
split- a écrit :
ouais, elle sont bien icon_cheesygrin (surtout wake me up when september ends à jouer love )


Pas très compliqué icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
non, pas tres compliqué certes,
mais moi j'aime bien,
comme quasiment tout geen day d'ailleurs
(j'ai 40 ans pourtant....)

commercial, oui, mais c'est ce qu'on dit dès que ca marche,
mes copains compositeurs,
ils voudraient bien faire du 'commercial' lol

je les trouve assez fort pour composer ou reprendre de belles ballades
(working class hero)
les titres rock (je dis pas punk wink ) sont bien faits aussi,
sans etre bien compliqué c'est vrai

mais l'important, c'est que ca marche

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ce n'est pas du punk,

mais l'esprit punk,
à la base c'etait ca:
petit niveau musical,
des choses à dire,
beaucoup d'energie,
l'esprit rebelle

ces deux chansons sont trop bien et le groupe encore plus j'adore je fais plein de chansons a la guitares de green day icon_cheesygrin

J'aime troop ces deux chansons elles sont troop Bien love maitre

french_idiot

2 messages
Green Day love j'adore ces deux chansons, "Wake me Up When September end's " est trés reposante icon_cheesygrin et que dire du reste de l'album... smiley-guitar love

moi j'aime bien ces deux chansons et c'est grâce à "boulevard of broken dreams" que j'avais entendu à la radio que j'ai connu green day et je suis devenu fan alors j'adore cette musique et puis "Wake me up when september ends" est bien car le riff guitare est cool et facile à jouer et puis il y a une belle mélodie alors c'est un bon morceau pour moi. Vive le rock et green day! smiley-guitar

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Ah... Green Day love Qu'est ce que j'ai pu en être fan ( oui maintenant je suis dans ma période plus... humm... disons bourrin icon_cheesygrin )

C'est 2 chansons sont sublimes. " Time of You Life " est aussi excellente love

Ce ne sont pas mes préférées mais j'adore! love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ces, musique, boulevard, broken, dreams, whake, when, september, ends



+