SG3 special faded, ca vaut quoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le L500 me semble en effet un peu inapproprié..je pensais a une copie de dearmond, un truc vintage tres typé gretsch, pour des rhytmique tres rock icon_cheesygrin

un bill lawrence-qui-arrazche-le-slip-de-mémé-et-le-met-en-charpie en revenche, peut etre trop typé metal par rapport au p90 et a la guitae



image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
D'un coté t'as un micro a tendance archi vintage avec un niveau de sortie relativement faiblard, de l'autre t'as un micro inutisable en son clair, orienté metal extrême avec un haut niveau de sortie. C'est un peu un non sens de mettre les 2 sur une même gratte. Niveau son, ça ne se marriera pas bien ensemble, de plus si tu passes de l'un à l'autre, vu la différence, tu seras obligé de rerégler ton ampli à chaque fois que tu changes de micros. Bref, aucun interet...

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13 icon_cheesygrin
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'est justement pour pourvoir plaquer mémé au plafond pdt un refrain et hop ! d'un tour de selecteur repasser sur une rythmique calme pour le couplet icon_redface

un vintage 59, un type P90 et un crunchy paf le tout de chez GFS ça irait très bien non ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ouais, sans problème, le crunchy paf est puissant (13.5 k), mais il se marie bien aux autres

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
cool icon_cheesygrin

Il manque plus que l'argent, l'achat de la guitare m'a vidé icon_cheesygrin
J'espère que ce fut un bon choix

question son, ca peut être sympa,

mais question esthétique... endesaccord3

Ca dénature complètement la magnifique guitare qu'est la SG.. icon_redface

enfin, les gouts et les couleurs..

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Je prends ma pelle et je déterre, car le sujet m'intéresse tout particulièrement.

J'ai la possibilité de récupérer une guitare comme celle du titre, une Gibson SG3 Special Faded: http://www.dv247.fr/invt/42072/

Je partais sur un trio 57 Classic+/57 Classic (ou 490R)/57 Classic. Celui de la SG3 Standard en fait.

Mais à la lecture de ce sujet une combinaison 57 Classic+/P94R/57 Classic me tente assez.

Questions:
1) Y en a-t-il parmi vous qui auraient essayé une combinaison de ce type H-P90-H (peu importe la marque), et si oui, qu'est ce que ça donne en terme de sonorité selon les positions, le canal d'ampli utilisé, etc?

2) Le P90 n'est il pas "bouffé" par les autres micros, plus puissants?

Si c'est sur cette guitare et avec les micros indiqués, tant mieux, mais je prends tous les avis. wink

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€
sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Pour le niveau de sortie avec le p90 non, j'ai un phat cat en chevalet et un seth lover en manche et y a pas de difference de niveau de sortie notable.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Merci Sofiane!

D'autres avis?

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, merci, faded, vaut, bonjour, amis, partochards, voulais, savoir



+