muse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jrm9591

Artiste participatif
1 photo
126 messages
salut est-ce que quelqu'un aurai une idée des effets qu'utilise le bassiste de muse?
je sais qu'il y a de l'overdrive (enfin je crois) mais je n'arrive pas a obtenir le meme son sur Hysteria par exemple. Quel sont les marques de ses pédales??
merci pour vos réponses



ya au moin 1 millions de sujet sur sa icon_redface

guiguig10

Artiste participatif
107 messages
Achète un clavier basse chanteur

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Joue en acoustique icon_cheesygrin

=> je sort icon_cheesygrin

La pédale hartke peut t'avancer un peu pour retrouver le son de "time is runing out " avec le shape au max .
apres on a topus ses preferences au niveau du son laisse le avoir ses gouts d'anglais icon_cheesygrin et puis tetnte d'avoir le tien.
j'ai peut etre pas de trees bons conseils mais c pas grave ciao

Salut, il utilise un FUZZ avec les fréquences des graves réglé au maximum. et puis apré ya son matos et sa basse qui joue pas mal, donc tu n'auras pas le méme sons que lui... sauf si ta son matos

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
Son matos et ses doigts ... lol

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
ARGHH!! MAIS QUE M'ARRIVE T'IL, C'est zangdar!!!! Il va te punir pour ton impertinence, pour ne pas avoir pris le temps de chercher sur le forum les 7 fois où j'ai répondut à cette question!!!


LA REPONSE??

www.google.fr => la dernière fois il m'as fallut 2 minutes pour trouver alors je trouve que tu te fout un peu de la tête des gens mon p'tit pote!!


Bon allez je retien zangdar pour cette fois!! mais va vite chercher par toi même sinon je le lache!!!! hum




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : muse, quelqu, aurai, des, effets, utilise, bassiste, sais, overdrive



+