ltd mh-50

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zik&zik

Petit causeur
80 messages
salut tous le monde, je voudrai avoir des avis concernant la ltd mh-50 donc si vous l'avez ou si vous en avez deja entendu parler dite moi ce que vous en pensez.
merci



Salut,

pour le prix c'est vraiment mauvais, tu pourrais t'acheter quelque chose de beaucoup mieux avec 300€,
le corps est en agathis..

avec LTD il faut pas se fier au prix d'achat, ni au pseudo prestige de ESP, c'est pas de très bonnes guitares, enfin pour le prix.

avec 300€ tu peux tomber sur de vrais horreur (je parle pas de LTD la), mais aussi sur des bombes.

Tu peux avoir une Washburn : http://washburn.com/products/electrics/index.aspx
Niveau qualité c'est incomparable, et tu peux même faire du metal avec ^^ (enfin arretez moi si je me trompe)

Suivant ce que tu veux jouer aussi, tu peux voir chez Epiphone (G-400 love )


A+

Vu que j'ai un copain qui joue dessus,j'ai fait un résumé de cette guitare qui m'a foi est pas mal!
MH 50 NOIR VIBRATO FLOYD ROSE
Déclinée sous trois modèles bien distincts, la série M a su se faire une place de choix auprès de nombreux guitaristes... manche ultra rapide, son percutant et puissant, Floyd Rose original ou Tremolo ESP et tête "reverse", tout y est!!! Guitaristes d'aujourd'hui et de demain, la série M est pour vous!!!

Véritable petite soeur de la fameuse Horizon, l'un des modèles phares d'ESP, la MH offre un confort de jeu redoutable, en rythmique comme en solo, et un son résolument moderne et puissant... attention: micros EMG81 de série sur les modèles 400... Ca va déménager!!!

Caractéristiques:
- Corps en agathis.
- Manche 22 cases en érable.
- Touche en palissandre, frettes Jumbo.
- Repères par "point" nacrés incrustés avec nom du modèle à la 12ème case.
- 2 micros ESP LH-100.
- Tremolo Vintage ESP.
- Mécaniques à bain d'huile.
- Accastillage noir.
Voilà!
J'espère que ça te plaira!

Je possède la viper 50, qui fut ma première guitare. Si c'est pour débuter, pourquoi pas! mais je vois que tu as déjà une guitare pour débutant dans ton profile, je te conseil vivement d'économiser pour t'acheter une meilleure guitare, vraiment. Les ltd bas de gamme sont fait dans un bois qui n'a pas vraiment de propriétés acoustiques, donc ça sonne assez "fade", surtout avec les micros qui sont fournis avec qui sont eux aussi des micros pas cher du tout.

Si t'as la possibilité d'économiser un peu, profites en!! vraiment! histoire d'avoir une meilleure guitare du genre celle-ci: http://www.thomann.de/fr/jackson_dk2_blk.htm

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
 Citation :
Salut,

pour le prix c'est vraiment mauvais, tu pourrais t'acheter quelque chose de beaucoup mieux avec 300€,
le corps est en agathis..

avec LTD il faut pas se fier au prix d'achat, ni au pseudo prestige de ESP, c'est pas de très bonnes guitares, enfin pour le prix.

avec 300€ tu peux tomber sur de vrais horreur (je parle pas de LTD la), mais aussi sur des bombes.

Tu peux avoir une Washburn : http://washburn.com/products/electrics/index.aspx
Niveau qualité c'est incomparable, et tu peux même faire du metal avec ^^ (enfin arretez moi si je me trompe)

Suivant ce que tu veux jouer aussi, tu peux voir chez Epiphone (G-400 )


A+


Je plussois ! icon_cheesygrin D'ailleur le lead d'un ex-groupe en avait une ... qu'il fesait certes sonner grâce à un très bon jeu, mais qui vers la fin a eu de gros problème au niveau de la tête... Les cordes sortaient d'elles-mêmes du silet de tête lorsqu'on les tendait. Bon c'est probablement un cas isolé, mais on peut pas dire que ça rassure quand à la qualité de la bête...

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Je plussois ! icon_cheesygrin D'ailleur le lead d'un ex-groupe en avait une ... qu'il fesait certes sonner grâce à un très bon jeu, mais qui vers la fin a eu de gros problème au niveau de la tête... Les cordes sortaient d'elles-mêmes du silet de tête lorsqu'on les tendait. Bon c'est probablement un cas isolé, mais on peut pas dire que ça rassure quand à la qualité de la bête...


EDIT : Après vérification, ce n'est pas le même modèle, mais on retrouve beaucoup de caratèristiques d'un modèle à l'autre. Notament cet agathis horrible qui fait office de "bois"...

mais c'est vrai que pour ce prix là tu peux avoir mieux!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
la série 50 c'est le plus bas de gamme, y'a pas de mystères...si t'a deja eu une bonne gratte tu vas avoir envie de la bruler sinon, pourquoi pas...

A 150€ ç'aurait été une affaire, mais a quoi bon collectionner des pelles bas de gamme icon_cheesygrin

Euhh je m'excuse mais jai 2 LTD une en emg Hz et une autre qui va arriver bientot la MH-400....je vois pas pourquoi vous dites que ltd c'est mauvais...oui le bas de gamme est nul faut dire mais la serie 400 est tres bien ....d'ailleur des que je la reçoit la MH 400 je fais une petit review


(Mh 400 :
image du forum

et ma deuxieme gratte
image du forum
sauf qu'elle est noire)

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
On a pas dit que c'était une mauvaise marque. Sauf que pour la plupart des modèles, on trouve bien mieux ailleurs donc pourquoi acheter une LTD quand on trouve mieux pour le même prix ?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
comme l'a dit clement le no-life : "pourquoi prendre une clio quand on peut choper une mustang ?" icon_cheesygrin mais la serie 400 est bien mais trop chère pour ce qu'elle reste. Mon avis c'est qu'il vaut mieux taper dans la serie 500-1000 ou chez ESP si t'en a les moyens mais c'est pas donné a tout le monde.

mais sache que pour 600 roros y'a une M-II blanche d'occaz' qui tourne sur G.com icon_redface elle est roots mais elle tient la roots, euh...la route icon_cheesygrin

ouais mais bon apres les gouts et les couleurs....jai pu tester les jackson dans la meme gamme de prix je les trouve moins bien. Washburn j'aime pas du tout ^^. Mais bon chacun a ses propres gouts...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ltd, avez, mh-, monde, voudrai, avoir, des, avis, concernant



+