Quel est votre groupe Punk Préféré ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis d'accord sur le fait que les sex pistols sont une fabrication ( Sid Vicious ne savait meme pas jouer de la basse) mais ils ont eut plus de 2 bonne chansons. Pretty Vacant, Friggin in the Riggin, I wanna be me, No feelings et surtout, surtout...Who Killed Bambi dont voici le lien parce que celle la, il faut absolument l'ecouter
(faut oublier la video du Roi Lion et ecouter... wink )
http://www.youtube.com/watch?v=G3-_rcBB7qE



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
sugarcult
sugarcult a écrit :
Euh ten a oublié plein de groupe de punk , sa C les + vieux apres ta blink , sum 41 ms la the clash et tt sa date un peu (je critique pas le punk d'avant 90 ms voila ...) wink


le punk c'étais avant 1980 après c'est que des gamins qui copient violent2 icon_cheesygrin papy a parlé ...mdrrrr
et vivent les sex pistols pakske justement c'est des bran*** bref :) icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
The clash !! icon_cheesygrin

Salut !!!

Sex pistols la legende !!! Le rock a l'etat pur !! xd


Nirvana-Boy !

Salut !!!

Heu….. Je peux savoir ceux que Grenn Day vient faire ici ??? Lol

Nirvana-Boy !

encore un topic sur le meilleur groupe de punk???


alalaaaaaaa

Salut !!!

Désoler de scouaté ce topic mais je suis Guitariste dans le 89 et je fais partit d’un groupe Guitariste, Bassiste, Batteur. Mais il nous manque encore le plus important un chanteur alors si vous seriez chanteur n’hésiter pas et si vous connaisez quelqu'un n’hésité pas a rentré en contacte avec moi SVP merci ….

Nirvana-Boy !

c'est pas les annonces ici nirvana-boy wink

Salut !!!!

Je sais mais c’est une des forum ou il y’a le plus de monde donc j’en profite ^^


Nirvana-Boy !

j'ai mis les Sex...j'adore anarchy in the uk, bodies, liar..et quelle meilleure idée qu'un album rose et jaune marqué nevermind the bollocks!! icon_cheesygrin et puis sid c'était pas forcément un excellent bassiste mais un bon étendard du mouvement punk et avec un bon charisme je trouve

fusil

Artiste très motivé
291 messages
nirvana-boy -> eh cow-boy ! moi aussi je galère pour trouver un groupe. Mais dans les forums en générale il y a quelques règles de bases indiquées dans un cadre rouge. Si chacun se dit : bon on s'en fiche, on va se retrouver abvec des petites annonces injurieuses en SMS partout sur le forum. tu peux laisser des annonces très visibles sur ce site (je l'ai déjà fait).
La loi c'est la loi, et si les gens, sur le net comme dans la vie respectaient un minimum de lois élémentaires, ce serait sans doute beaucoup plus chouette !

tuan -> belle pochette en effet. beau charisme pour vicious, mais comme beaucoup d'anciens punks, j'ai une haine viscérale et sans doute irrationnelle à l'égard de johnny rotten.

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Bon maintenant que j'ai écouté les Heartbreakers je peut dire qu'ils gèrent aussi!!!! En effet ces joyeux drilles peuvent péter votre baraque si vous mettez l'album L.A.M.F qui a un son pourri mais alors vraiment mais qu'est-ce qu'ils gèèèèèrent aussi!!!!Ils méritent franchemnt votre attention, amis keupons ou pseudo keupons ou tecktonikeurs...

Voilà

DISFEAR

Mon groupe de punk/hxc/D-beat/suédois en casquettes préféré.
http://fr.youtube.com/watch?v=wRJ4ytkjvrk

Misanthropic Generation.

(avec l'ancien chanteur d'At The Gates et de The Crown... wink pour les connaisseurs, hein!)

J'hésite entre les Clash et les Sex Pistols, j'ai mis les Sex Pistols, j'aime bien les Ramones aussi.

bassman38

Membre Banni
Petit causeur
27 messages
hum Il n'y a pas a esiter, c'est THE CLASH les meilleurs violent2
maitre smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, groupe, votre, quel, PISTOLS, SEX



+