Drôle de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quel est le nom de l'instrument joué sur le lien, c'est une guitare certes mais quel type, c'est la première fois que je vois ça http://fr.youtube.com/watch?v=2Qeq5zXGlRI
Profitez en pour apprécier le jeu brillant wink



dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
C'est une "simple" guitare classique avec une forme de caisse original il faut dire icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
le jeune homme a meme dit ça:

It's an early '80s vintage CraViola by Giannini.

tu as meme le nom exact maintenant.

Merci pour l'info wink

J'ai joué sur une 12 cordes (montée en 6 cordes) de cette gamme, des années 70 je crois, la première guitare du père du copain de ma soeur chez qui j'ai passé mes vacs icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Elles sont faites au brésil... Et c'est bien sympa icon_cheesygrin
Et ça sent booon le bois wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oué dis donc elle est trés original, moi qui trouvais qu'elles se ressemblent toutes, et oui je confirme ce n'est qu'une guitare classique à la forme spécial, et qui est quasiment destiné a joué assis sur la jambe gauche pour les droitiers (comme on sait que le classique se joue souvent sur la jambe doite...)

image du forum
by dime-o-flo
Celle que j'avais essayée était une folk, et elle se joue dans n'importe quelle position contrairement à ce que dit Quentin...

J'ai joué assis comme je joue de ma classique, c'est tout aussi confortable qu'une folk "normale" et on peut jouer debout avec une sangle...

Original en effet mais très jolie niveau de l'esthétique et du son.

En tous cas ça doit être des pièces rares, vu que j'en ai jamais vu dans les magasins hum

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui effectivement on doit pouvoir jouer sur la jambe droite etant donné qu'il ya un creu a l'avant destiné a y callé sa voisine

image du forum
by dime-o-flo



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, quel, nom, instrument, jou, lien, certes, type, premi



+