dites-moi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt sur les 100 jours si on a eu 4 carrés orange , quand les 100 jours ce sont écoulés , les carrés redeviennent blancs ou ils restent orange?



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Non, ils passent au rouge et il faut attendre qu'ils repassent au vert pour démarrer.

C'est en fonction de tes activités sur partoch', si tu parles beaucoup sur le forum tu deviendras comme certains au hit parade, pilier du forum, sous dieu si tu regardes beaucouop de tablatures tu seras un mangeur de tabs et tes ptis carréss passeront au orange icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Non, ils passent au rouge et il faut attendre qu'ils repassent au vert pour démarrer.


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

T'aurais pu accompagner tes propos d'un petit sourire, là ce forumeur va pas nous reparler tant que les carrés seront pas verts hammer

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Avec un smiley, ça faisait pas assez sérieux icon_cheesygrin

ah ce big' quand t'es pas habitués les ptis nouveaux z'ont la trouille icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :
Avec un smiley, ça faisait pas assez sérieux icon_cheesygrin

morte de rire
d'ja que pour prendre ça au serieux ... faut être pire que psycho ( comme ça c'est moi ??? mais je le sait voyons!!!)


je trouve ca un peu c*n, toutes ces questions, genre: pour être mangeur de tab , on fait comment icon_cheesygrin ... ben ... tu bouffe tes tabs voyons endesaccord1

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
bonjour

alors non les 100cents ne s'eccoule pas puisque tous les jours il recompte sur 100jours
je m'explique tous les jour le premier jour et enlevé et est remplacé par la veille.

donc ton nombre de post est calculé de facon a ne pas retomber a zero.
sur les 100premier jour tu as imaginons 540messages; le premier jour de ton inscription tu a posté 50messages donc le 102ieme jour il enleve les 50messages du premier jour mais il rajoute les messages du 101ieme jours.

j'espere que cela est assez clair car j'ai du mal a expliquer par ecrit icon_redface

euh j'avais à peu près compris les explications de bigbass mais là franchement j'ai rien compris icon_cheesygrin .

c'est sur 100 jours ok ? donc pendant 100 jours ton total de messages est accumulé mais au bout de 100 jours tu vas pas retomber a 0 donc le compteur enleve ceux du 1er jour mais rajoute ceux du 101 eme jour wink c'est ca john me suis pas trompée ? icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
john2005
john2005 a écrit :
tous les jours il recompte sur 100jours
je m'explique tous les jour le premier jour et enlevé et est remplacé par la veille.


C'est pas plutôt que le compte se fait sur les 100 derniers jours et donc que chaque jour, le point de départ du décompte est reculé d'un jour, donc remplacement par le lendemain et non pas par la veille ?

Sinon, le 100° jour d'inscription, on compterait sur les 100 premiers jours, mais le 101° jour, on partirait de la veille de l'inscription hum

On tomberait dans la 4° dimension ...

icon_cheesygrin

hum ^^, je crois avoir compris ...

à merci parce que je ne le savais pas et je me suis dit je vais attendre et je verrai bien mais j'ai pas pu résister à poser la question merci icon_cheesygrin




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : les, orange, carr, jours, restent, ils, blancs, redeviennent, coul



+