Conseil pour achat Telecaster Nashville

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Salut tout le monde,
je vous demande conseille pour mon prochain acaht.

Je suis arreté sur une Tele Nashville,
mais impossible de trouver mon bonheur sur le net, je me souviens en avoir essayé une quand je commencais la guitare, il y a 3/4 ans, mais impossible de la retrouver en magasin, non plus !
sad

En fait je cherche vraiment une guitare précise, et je suis pres a aller voir l'occasion.
Je joue surtout du Blues et du Rock, voir les deux en même temps wobble. Je vais parfois jusqu'au hard mais c'est assez rare, je n'utile en général pas d'effets, a part des disto, mais le gain reste en général modéré.
J'ai un budjet de 1200€ pour le moment, mais je pense pouvoir monter jusqu'a 2000€ au maximum.
Elle doit avoir plus caractéristiques :

*Fabrication US
*Touche et manche en erable (surtout pas de palissandre wobble )
*Couleur Sunburst

J'avais pensé a la version mexicaine, mais j'ai essayé la standart et c'était vraiement pas la joie et en plus impossible d'en trouver une sans la touche en palissandre (je ne sais meme pas si ca existe icon_cheesygrin ).
Je cherche cette guitare depuis 3semaines maintenant et vraiement aucun résultat, mis a part la nouvelle Fender nashville b Bender qui répond a mes attentes, seulement ce systeme de B Bender, je ne m'en servirais pas souvent (quoique) mais j'ai surtout quelle ne se limite qu'a la country.

Je vous remercie d'avance, pour ce que vous aller essayer de m'apporter icon_cheesygrin



lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
up?

Aujourd hui je viens d'en voir une dans un magasin de zic, a 750€ je crois donc mexicaine, et elle avait excatement les caracteristiques que je recherchais.
J'hesite avec la B Bender, mais j'ai assez "peur" du systeme, il pourrais fragiliser ma corde de si, non?

Je demande l'avis de ceux qui s'y connaissent dans ce genre de grattes wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : nashville, surtout, impossible, plus, guitare, vraiement, touche, bender, trouver



+