Tokio Hotel Pourquoi tout ça ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Salut!!

J'aime bien Tokio Hotel, et je voudrai savoir ce que vous en pensez, ce que vous pensez de ce phénomène un peu bizarre, vu que je suis fan j'ai pas vraiment de regard exterieur sur le phénomène et je voudrai comprendre pourquoi dès qu'on prononce Tokio Hotel tout le monde commence à s'entretuer, pourquoi tous les sujets sont vérouillés, pourquoi on peut pas parler tranquillement d'eux comme on parlerai de U2, des Guns ou de n'importe quel groupe ?

Vous savez j'écoute des trucs que tout le monde respecte Led Zeplin, Guns n' Roses, Avenged Sevenfold, U2, 3 Doors Down, Queen, Indochine, Scorpions,les Rolling Stones, les Red Hot, je suis completement fascinée par Jimi Hendrix alors pourquoi quand je dit que j'écoute du Tokio Hotel on me prend pour quelqu'un qui n'a aucune culture musicale ? C'est assez incroyable, c'est pourtant bien de la musique qu'ils font, guitaristiquement (je suis guitariste) c'est pas bien compliqué mais c'est pas nul pour autant, je trouve bizarre toute cette polémique autours d'eux...
t
C'est peut-être a cause de toutes les filles qui hurlent et qui veulent les avoir dans leur lit, c'est incroyable comme ça pourrit leur image, je suis impressionée par ce que la médiatisation peut faire, je pense en tout cas qu'ils n'y sont pour rien, il suffit découter certaines de leur chanson (Wo sind eure hande, Wir schlieseen uns ein) pour comprendre que maintenant ils ne peuvent plus rien faire et qu'ils sont prit dans le truc, je pense que tout ça les detruira, ils finiront pas disparaitre en même temps que le maquillage et les pendentifs Tokio Hotel, mais je comprend vraiment pas pourquoi eux, qu'est ce qu'ils ont de plus ou de moins que les autres groupe pour leur musique soit oubliée et que tout le monde soit attiré ou dégouté par leur apparence et ce qu'ils déclenchent...



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Je préfère annoncer tout de suite la couleur : topic réservés aux fans uniquement.
Les autres s'abstiennent.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Et ben voila encore un exemple, c'est incroyable, le modo se ramène en courrant pour interdire au gens de s'énerver tellement il a peur que ça parte en live, je pense pas que ce genre de truc arriverait dans une discussion sur les Guns, je veux bien que ça ait rien a voir, mais Tokio Hotel c'est de la musique avant tout, je comprends vraiment pas c'est un truc de cinglé

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
chui d'accord avec toi, c'est pas parcque la musique est simple qu'elle est nuls, prenons Rammstein comme exemple : leurs chansons sont basés sur une suite de 4 accords généralement et en Drop pour faire des jolis barrés ! icon_cheesygrin j'connais pas grand monde qui dénigre Rammstein comme Tokio Hotel.
Laissons les s'exprimer

Je ne suis pas fan de TH, je n'écoute pas,
mais quand je zappe sur la télé, il m'arrive de tomber sur leur musique,
ce qu'ils font n'est vraiment pas mal du tout, la musique passe, les paroles aussi (normal c'est de l'allemand)
donc c'est vrai que cela s'écoute, mais je pense que le phénomène TH est le même pour Kyo
un peu trop médiatique
après je respecte ceux qui aime et ceux qui n'aiment pas
Bref, je leur souhaite du succès
+++

Franchement icon_cheesygrin J'ai horreur de ce groupe... Quand on voit des groupes qui font des trucs bien mieux et qui galèrent 100 000 fois plus pour se faire connaître...
Non j'ai horreur de ce qu'ils font... Maintenant, on peut aimer

slt tokio hotel c'est trop bien ils ont le style

Je ne suis pas fan (je haie leur musique) mais je trouve ça dommage qu'on les envoie si tôt sur le "front", à 18 ans, leur musique peut encore écvoluer mais là, ils ont été lancé trop tot et le grand public s'est fait d'eux une image d'un groupe d'arriviste qui balance trois powerchords pour faire crier des minettes pré pubère. C'est malheureux car quand leur musique évoluera et qu'ils voudront toucher un autre public, ils n'y arriveront pas, on ne les prendra plus au sérieux.

Au fond ce sont eux les perdants dans cette histoire, et devinez qui se frottent les mains au fond de leurs bureaux, leur cigare à la bouche et leur derrière pachidermique posé sur leurs fauteuils? les directeurs de maison de disque. Ils pressent le citron Tokio Hotel et quand celui ci ne donnera plus de jus, ils en prendront un autre.

Au fond, je n'ai rien contre les membres de ce groupe, je pousse juste un coup de geule contre les pourris qui tirent les ficelles de ce "marché de la musique".

Beh moi j'aime bien et je trouve qu'ils ont un bon niveau pour des gars d'à peine 18 ans. Je pense aussi que pas mal de monde ne les aime pas parceque c'est un groupe qui est sorti du lot grâce au chanteur qui a soit disant un corps de rêve sad . Je trouve que ce groupe a un petit côté Star Academy, uniquement fait pour gagner du fric. Je pense que c'est pour ça qu'ils sont autant décriés. C'est un groupe qui ne colle apparemment pas aux canons du rock. Mais j'avoue que pour un groupe hyper-médiatisé, ce groupe sort du lot, d'ailleurs ma petite soeur qui n'écoute que du R'n'b aime tokyo hotel.

Moi je trouve dommage de cloisonner le forum, je pense que chacun peut donner son avis sur ce groupe, que les gens ont le droit de dire qu'ils adorent ou qu'ils haissent comme pour n'importe quel autre groupe. Des gens n'aiment pas ? Et alors ? Cela va t'il heurter la sensibilité des fans qui iront ensuite se suicider ? Je ne pense pas.
Ensuite que des gros boulets se raménent et montre fiérement leur stupidité en et leur prétendue supérioté parce que selon eux Tokio Hotel "C dla merde comeirciale" ne doit pas empécher les autres nettement moins con de s'exprimer.
Ensuite j'dis ça j'dis rien.

Post résérvé AUX FAN! endesaccord1 J'ai étais blocké 48h pour avoir fait une remarque sans auccune agrésivité!

icon_redface Les gars si vous voulez pas que sa vous arrive tenez votre langue ! hammer

Mais perso je suis d'accord avec vous! bravo

Ca va Alex j'ai été bien cette fois ci?

Moi personnelement j'écoute pas leur musique, mais toutes les raisons qui font que beaucoup de monde deteste tokio hotel c'est a cause des hysterique et des médias, le groupe n'as rien a voir avec tout ca, le gens qui critiquent tokio hotel c'est a cause de l image que leur donnent les hysteriques, eux, c'est juste un groupe qui fait dla musique, après s il y a des personnes a critiquer c'est pas le groupe c'est les médias et les hysteriques. la polémique qui tourne autour du fait que c'est un boy's band plus qu un groupe est mal fondé, c'est bien un groupe. Kyo la par contre jsuis d accords que le groupe etait vraiment trop commercial, mais jpense pas que ce soit comparable, kyo c'a été le phénomène d'un mois alors que tokio hotel c'est un groupe dont l image a dégénéré pasque les médias ont vu qu il avaient trouver la poule aux oeufs d or

tokiozou

Petit causeur
23 messages
Je suis d'accord avec "Pumpkins" sur le fait que chacun a le droit de dire ce qu'il pense de Tokio Hotel, si il aime ou s'il (ou elle) n'aime pas.
Cependant, comme le dit "leti447", au lieu que ce soit une discussion tranquille où chacun expose ses arguments, ça dégenère à un tel point qu'on dirait un vrai conflit ! Aujourd'hui, qu'on soit pour ou contre Tokio Hotel, on est mal vu par les autres de toute façon ! C'est vraiment exagéré !
Moi j'écoute Tokio Hotel, et j'aime bien ce qu'ils font; mais pour ceux qui n'aiment pas il est facile de dire que c'est trop mediatisé et compagnie; les magazines et les médias ont trouvé leur "poule aux oeufs d'or", comme le dit si bien "soogluk" ! Alors oui ils font la une des magazines pour ados, mais ça n'empêche pas qu'il ne faille pas regarder leur musique en elle même ! Certains affirment "Tokio hotel a la c**", en s'appuyant sur le seul fait qu'ils sont trop médiatiques! endesaccord1

damodred

Star du Forum
762 messages
j'aime bien l'image du citron de la page précédente... en y réfléchissant si les majors ne stéréotypait pas autant les groupes il y aurait quand meme un peu moins de sectarisme genre " je n'aime pas le rap je suis un mettalleux" il semblerait que l'un empeche d'aimer l'autre... en tous cas je reproche au major d'entretenir ce genre de préjugé en créant des groupes volontairement affichés dans une catégorie .

je sais pas si tous le monde comprend ce que je dis ... j'arrive pas a etre plus clair lol .

Si on comprend et c'est bien trop vrai.
Le truc c'est que les maisons de disques voient la musique uniquement comme un buisness, résultat ils ciblent. Donc forcément la musique est séctarisée, et ça fout un peu en l'air tout l'esprit musicien.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, ils, HOTEL, tout, TOKIO, hotel, pourquoi, tokio, leur



+