un petit souci avec les Bends...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
bonjour a tous!!!
Cette apres-midi je me suis attaqué au solo d'introduction de NIB des Black Sabbath. Probleme: c'est que j'ai vraiment du mal a faire des bons Bends et donc c'est pour cela que je solicite votre aide chers bassistes!A la gratte ya pas de problemes mais la...
Ya t'il une certaine facon de faire?

voila je laisse le lien de la tab http://www.partoch.com/artistes/tablature,BLACK+SABBATH,NIB,3046703.html

Merci d'avance smile_cool



Beh c'est comme à la guitare. C'est juste plus dur à cause de la grosseur des cordes qui sont plus dure à faire sonner. Il faut s'entrainer sur des morceaux comme californication qui améliorent la souplesse des doigts et qui contient pas mal de bend.

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
deso si je vous derange encore. Mais pour faire un full bend, vous n'utilisez qu'un doigt ou vous plusieurs? je sais pas si c'est clair ce que je dit... icon_redface

mais tu fais ca comme tu le sens

si tu veux un moyen un peu cher pour réussir a faire des bends de malade icon_cheesygrin

tu achete des Cordes a Tirants faibles

sinon tu t' entraine icon_cheesygrin

Ca dépend: un doigt vaut mieux mais si tu as vraiment pas de force dedans tu peus à deux. Mais dans les cases hautes (aigues) c'est chaud de mettre doigts. J'espère t'avoir répondu.

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
ok bah merci tout le monde!!!je vais bosser dur!!!

ne bend pas trop cependant ca fait mal au doigths icon_cheesygrin
satriani s'entraine enormément et en plus il a des tirants de fiente donc il joue a la perfection ses bends

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
c'est bon je commence a maitriser!!!!youpii! BOn j'avoue ils sont pas top mais ils sont mieux que quand j'ai demandé votre aide. Ah ca pour avoir mal aux doigts, j'ai un peu souffert mais quand on aime, on ne compte pas!!!merci encore!!
tchuus

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
girulo a écrit :
ne bend pas trop cependant ca fait mal au doigts icon_cheesygrin
satriani s'entraine enormément et en plus il a des tirants de fiente donc il joue a la perfection ses bends




icon_cheesygrin (j'airais dis le poignet mais c'est une fille^^)


z'etes surs qu'il y'a des bends dans californication?




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : des, bends, faire, nib, sabbath, black, donc, bons, mal



+