Que pensez-vous des béruriers noirs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est un groupe que j'adore vraiment, j'aime leur musique et leurs PAROLES surtout !
Ce groupe fait rire et presque pleurer (presque smile ).
Donc j'éspère avoir des réponses.

Salut à toi: http://www.youtube.com/watch?v=5lTFu-VpPho le son et la vidéo sont pas top, mais écoutez tout lol. j'aime bien

Elles sont pas toutes bien par contre, mes préférése sont: canabis, petit papa noël, mange ta soupe, salut à toi.



koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
j'aime autant berurier noir que le mec qui est a l'origine de ta smile signature, letargui

Un grand groupe français, avec Mano Negra et Noir Dés.

Soit plus explicite dans tes réponses koyaanisqatsi57, va au bout de tes pensées ...

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
latargui a écrit :
Soit plus explicite dans tes réponses koyaanisqatsi57, va au bout de tes pensées ...


comprends que j'aime autant les bérus que saez wink

AAaah d'accord, ok, je viens de comprendre (désolé je suis quelque peu inférieur mentalement wink ) excuse moi icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
pas grave ^^

saches que sur terre il y aura toujours plus inférieur mentalement qu'un partochard wink

icon_cheesygrin

sur ce... salut à toi.

Salut à toi au grand maitre love , être divin que tu es, je m'incline, je me prosterne à tes pieds .... maitre je me tais ....

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Exelente leur paroles icon_cheesygrin j'aime bien salut a toi icon_cheesygrin
Puis la voix du chanteur haaaaan love love love
Je sais plus comment j'ai connu, mais j'pense que je vais pas m'en decroché pendant longtemps icon_cheesygrin

Yeah une fan ! violent2 koyaanisqatsi57 (lol icon_cheesygrin )

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
latargui a écrit :
Yeah une fan ! violent2 koyaanisqatsi57 (lol icon_cheesygrin )

^^




(et moi un homme^^)

euh .... ouai si tu veux icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
désolé j'ai écris n'imp je suis tres fatigué j'ai pas tilté ^^

moi je dit vive les beru c'est les boss du punk j'aodre quoi xd icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : toi, des, presque, groupe, aime, bien, soupe, rire, fait



+