Que pensez-vous des béruriers noirs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Berurier Noir... un de mes groupes préférés.. Je pense que si je suis un punk maintenant, c'est parce qu'un pote m'a fait découvrir ce groupe il y a tant d'années...



jocker

Petit causeur
Petit Downloader
62 messages
coucou,
je m'apprétais a crée un post sur les béruriers quand j'ai vue qu'on m'avais devancer bravo *

Ce groupe existe depuis pas mal de temps ma maman va avoir 39ans et elle écoute souvent ce groupe . Bon bon gros punk/rock si je ne me trompe pas .

J'en abuserai pas comme stéréophonics mais il se trouve qu'a certains moment j'aime bien surtout " Porcherie" qui me fais penser a une chanson de Noir Désir " Un jour en France" au sujet du FN violent2 mais bon il me semble que nous ne sommes pas là pour parler politique mais musique smiley-guitar

bonne soirée

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
J'adore !!!!!! Franchement c'est certes un style particulier même pour du punk mais je trouve vraiemnt ce groupe sympa!

C'est un groupe qui a de très belle paroles, niveau instrument il n'y a pas de batterie juste une boite a rythme mais le résultat est exellent. Les Béruriers Noirs sont une grande famille, ils font passer un message aux personnes qui les écoutent nous donne parfois de la haine avec : le renard ou d'autre chanson et c'est surtout un groupe engagé qui n'a pa froid aus yeux.

Yeah j'adore icon_cheesygrin
Quand un pote m'a fait découvrir ca m'a tout de suite.. Ouah maitre
Hiii ! bravo

groupe mythique (quand ils ont débuté ils ne jouaient que dans les squats avec des samples ou boite a rythme en guise de batterie, ils étaient que 2 xD).

Ils ont inventés le punk francais révolutionaire (voire le punk francais...), franchement j'ai une tres grande estime pour ces mecs.

Mais bon, comment parler des berrus sans parler politique... icon_redface

elha69

1 message
ouh là, j'adore, j'ai moi aussi 39 ans. Les bérus m'ont accompagné pendant longtemps.
J'adore
- CASSE TETE CHINOIS, chanson visionnaire.
- LE RENARD, c'est l'histoire de Zobi dans le show biz
- HELENE ET LE SANG, histoire d'une fille violée
- PORCHERIE, parce que la jeunesse emmerde le Front National
- MANIFESTE, parce que le mur est tombé, parce que d'autres murs sont à abattre

et plein d'autres.

a +

angus136

4 messages
slt les gens les béru sa déchire tou. quelqu'un aurait-il une idée du réglage marshall à faire pour avoir un son rapprochant de celui des béru. merci davance

j'aime bien icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : toi, des, presque, groupe, aime, bien, soupe, rire, fait



+