Quel guitariste aurais-tu aimé etre ? De quel groupe aurais-tu voulus apartenir ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour moi sa serait Eric Clapton ,
De cream jusqu'a maintenant en passant par ses aventures avec Naomi campbell love



Guitariste : faut pas être trop difficile...avoir le talent de Slash me suffirait ! smile_cool
Groupe : Iron Maiden...parceque ça c'est un groupe !!! smiley-guitar

mes seconds choix: guitariste: erik mongrain (j'adore son style, j'adore comment il joue)
groupe: scorpions

xav2511

Artiste participatif
102 messages
la moitié du quart du talent de jimmy hendrix ou bbking ou mark knopfler ...........
le groupe . heuuuuuuuu :
acdc(angus),trust; telephonne.................

latargui a écrit :
Je suis un peu d'accord avec casa psycho (on ne va pas relancer de polémique là dessus, il y a dèja un sujet tokio hotel en se moment qui n'a pas encore été bloqué icon_redface lol) mais attention, je me moque, mais c'est pour rire, je respecte ce groupe, euh j'ai perdu son nom, euh ... toquyo otelle je crois smile_cool. Si un jour j'arrive à avoir juste le dixième de fan qu'ils ont (ironie) je serais très très très content smile .


ui d'alleur je tiens à féléciter tous les non fans du groupe qui ont réussi à parler sur ce topic sans (encore) le faire fermer!!!!!:! bravo ( bien sur j'en fait partis !!!! icon_cheesygrin )
donc voila je m'applaudit bravo
et dit donc c'est pas toquyo otelle c'est tokIo motelle ( ne pas confondre avec mortelle ...pour les oreilles !!!!!

j'aurai aimé être mick thomson
et le groupe: slipknot

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Deryck Machin de Sum je-sais-plus-combien pour me marier avec Avril Lavigne love

A ce moment la j'aurai aimé etre vanessa paradis ... icon_cheesygrin

Moi je voudrais être Slash... ou Steve Vai... ou Jimmy Page... et jouer avec Led Zep, les guns ou Metallica !

 Citation :

ui d'alleur je tiens à féléciter tous les non fans du groupe qui ont réussi à parler sur ce topic sans (encore) le faire fermer!!!!!:! ( bien sur j'en fait partis !!!! )
donc voila je m'applaudit
et dit donc c'est pas toquyo otelle c'est tokIo motelle ( ne pas confondre avec mortelle ...pour les oreilles !!!!!


Autant pour moi, restons sur tokIo motelle donc icon_cheesygrin.

angus young dans et jouer dans AC/DC ou billie joe armstrong et jouer dans green day icon_cheesygrin

kirk hammett sa hésitation !!

Le guitariste serait Eric Clapton, parce que même s'il n'a pas le jeu le plus impressionant, il doit être un des plus grands génis de la guitare.
Le groupe serait surement the doors, juste pour ressentir l'extase que la foule devait ressentir à leurs concerts...

j'aurai aimé être ... MOI !!!!! parce que c'est important aussi ... de débuter!!! ( la ce veut tout dire sur mon niveau !!! ) icon_cheesygrin

bien'vu au club Casa icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : aurais, voulus, groupe, aurais-tu, guitariste, quel, scorpions, halen, van



+