Demande urgente aux membres de partoch

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elo-du53

Artiste participatif
1 photo
144 messages
Désoler d'ouvrir ce topic ici (je le supprime très bientôt wink )

Je vous explique mon problème icon_redface

Je doit chanter, à un mariage le 8 septembre, sur la version acoustic de "nobody's home" avec un guitariste mais il vient de se casser le poignet et du coup je me retrouve sans guitariste sad et donc sans partie instrumental...hammer

Il n'y a aucun moyen de trouver sur internet cette chanson en acoustic téléchargable (je ne trouve que la version original avec batterie et tout..) smyleybleu

Je me demandais si quelqu'un l'avait déjà joué et enregistré ou pouvait le faire (je sais que sa ne fait pas vraiment de demander sa endesaccord1 mais bon au cas désespéré, mesure désespréré icon_redface )

voilà merci à tous d'avance micro ...



dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
D'ici là, tu dois bien avoir le temps de trouver un guitariste rythmique pour t'accompagner, non ? Cela serait bien mieux que de jouer avec une musique derrière, qui même coorectement enregistrée par un membre de partoch montrera tout de même des lacunes au niveau sonore...

Je croise les doigts pour toi sad Ah, si tu n'habitais pas si loin icon_cheesygrin

elo-du53

Artiste participatif
1 photo
144 messages
endesaccord3 oui vraiment dommage...

C'étais bien le seul guitariste que je connaissais et je ne pense pas avoir le temps d'apprendre la guitare en une semaine icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
elo-du53
elo-du53 a écrit :
endesaccord3 oui vraiment dommage...

C'étais bien le seul guitariste que je connaissais et je ne pense pas avoir le temps d'apprendre la guitare en une semaine icon_cheesygrin


Bah, si tu me paye mon Nice-Nantes en train, je viens moi icon_cheesygrin

elo-du53

Artiste participatif
1 photo
144 messages
Sa demande réflexion pour seulement 3 minutes icon_cheesygrin wink

razz

http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvTermConsHorPropositionAller?_TMS=11885800...

ca va t'aider dimitri icon_cheesygrin


sinon elo' tu peux aussi consulter l'annuaire de partoch' dans ta ville et envoyer des mails pour tenter de trouver un guitariste de rechange. Ou encore la faire a capella, ou l'apprendre toi icon_cheesygrin

bonne chance

Ou chinon ... un boss en informatique ! tu toruves la version en acoustique ca bon ca se trouve et euh il faudrait juste avec un logiciel pouvoir separer la voix des instruments .. ca doit etre possible ca.

et quelque chose version karaoké donc sans sa voix mais pas en accoustique ca va pas ?

elo-du53

Artiste participatif
1 photo
144 messages
ptidoudou06 a écrit :
Ou chinon ... un boss en informatique ! tu trouves la version en acoustique ca bon ca se trouve et euh il faudrait juste avec un logiciel pouvoir séparer la voix des instruments .. ca doit etre possible ça.


Oui j'ai la version acoustique de cette chanson mais avec karaoké maker sa ne rend pas du tout bien sad

Et puis la version original avec la batterie (enfin avec tout les autres instruments en plus) est beaucoup plus rapide et je la trouve un peu agressive icon_cheesygrin

je voulais juste trouver un volontaire pour s'enregistrer en train de la jouer icon_redface

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
ptidoudou06 a écrit :
http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvTermConsHorPropositionAller?_TMS=11885800...

ca va t'aider dimitri icon_cheesygrin


sinon elo' tu peux aussi consulter l'annuaire de partoch' dans ta ville et envoyer des mails pour tenter de trouver un guitariste de rechange. Ou encore la faire a capella, ou l'apprendre toi icon_cheesygrin

bonne chance


En plus, ce n'était qu'une demi-blague, je pense que tout frais payés, je l'aurais fait !

Pour l'enregistrement, je suis désolé, mais je crois que sur le concours de chant tu as pu apprécier ma mauvaise qualité d'enregistrement. je voudrais vraiment pas que tu chante avec autant de parasites derrière wink

Envoi donc un MP à Fred par exemple qui a l'air d'avoir du sacré matériel d'enregistrement !

Bonen chance en tout cas wink

Je vient de regarder la tablature version studio, ca n'a pas l'air bien compliqué à jouer. Si tu met la tablature version accoustique sur le site, il y a peut être moyen de faire un enregistrement. Le truc, c'est que j'ai du matos pour avoir un bon son (tonelab SE), mais pour l'enregistrer, ca va être moyen : ca va être le vieux baladeur. Le son est acceptable, mais je ne sais pas ce que ca va faire amplifier pour chanter en public : plus tu monte le son, plus tu entend les défauts.

elo-du53

Artiste participatif
1 photo
144 messages
merci pour vos réponse mais je crois que j'ai trouvé finalement icon_cheesygrin

C'est " capitaine némo " qui s'y est collé et le rendu est superbe maitre bravo

C'est vraiment gentil de sa part de l'avoir fait, merci encore à toi ! wink




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : sans, guitariste, acoustic, version, avance, donc, retrouve, coup, poignet



+