Qu'en pensez vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ben vila tout et dans le titre en fait !! Moi qui suit pourtant plus rock et punk-rock je toruve sa musique franchement super sympa et sa voix magnifique ! mais vous partochards qu'en pensez vous ? icon_cheesygrin



^^* ... j'vais pas dire que c'est pas mon style ( même si c'est vrais) parce qu'on s'en fou, mais la musique qui passe sur "s comme son, m comme musique et lumière sur ..." ( comme tokio hotel par exemple icon_cheesygrin ), en général je n'écoute pas ...
perso il est pas mauvais, sa voix passe, mais bon... ça s'arrète là!!!!!!!
donc voila j'en pense qu'il y a mieux ( même s'il y a pire ) icon_redface

c'est pas mla dans le genre mais c'est pas ma thasse de thé
on s'attache le fait bien quand j ecoute la radio (apart quand il monte a la fin hammer )

Je préfère ne pas y penser ! icon_cheesygrin

C'est pas un truc que j'adore, mais il est très fort, c'est un grand musicien, il sait jouer du violon, de la batterie, de l'harmonica et de la guitare. De plus il chante plutôt bien. Donc je pence que tous ceux qui le critique (en générale) ferait mieu de s'occuper d'eux car peu de gens arrive à faire ce qu'il fait. Donc même si j'aime pas forcément, je le critique pas.

Moi je le trouve trop fort, de par sa voix et aussi par ses morceaux de guitare wink

Sinon j'aime bien ses morceaux de gratte qui sont pas si facile que ça à jouer.

j'aime bien certaines chansons mais sa saréte là ^^

J'ai envie de lui mettre des tartes pour ma part.

pumpkins a écrit :
J'ai envie de lui mettre des tartes pour ma part.

bah comme ça c'est direct... icon_cheesygrin
peut on savoir pourquoi ?????? icon_redface

Sa voix m'agace, ses paroles m'agace, les mélodies m'agace, sa tronche m'agace et son image m'agace.
Bref il m'agace.
Bon ok c'est une argumentation a deux balles j'avoue.

tu sais parfois ca ne s'explique pas ces choses la....hein mon ami Pumpkins?

moi j'ai rien contre lui, a part que j'ai juste envie de le pendre avec son collier a perles violent2

hey Pumpkins: note-8 mais c'est pas pour autant qu'il faut qu'on s'agace note-16 hammer
dédicace pour toi

mdr ... icon_cheesygrin
bon ben la c'est on ne peut plus clair...
c'est vrais que son collier de pierres et ... affreux icon_cheesygrin
apr contre j'ai horreur de sa voix, lorsqu'il monte dans les aigues !!!!!! endesaccord1
et pumpinks je te suis sur les paroles smyleybleu




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, rock, partochards, ben, vila, tout, titre, fait, moi



+