Qu'en pensez vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi jadore ces chonsons smiley-guitar cè super sa voix est magnifique jai aprris ces chonsons par coeur bravo clef-treble



metalhead
metalhead a écrit :
Je ressent de manière très personnelle cet artiste comme un spécialste pour servir du réchauffà et je trouve qu'il n'apporte rien à la nouvelle scène française comme Emilie simon ou la chanteuse de Dionisos... le nom m'échappe tout d'un coup hum

c'est babeth et c'est énorme ce qu'elle fait icon_redface

pour ma part je trouve qu'un album de christophe "ça fait mal"...

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
tiron a écrit :
Ce type m'exaspère au plus haut point...c'est nerveux!!!
Je ne supporte pas sa voix et si je reconnais que les quelques accords qu'il fait ne sont pas trop mal je trouve l'ensemble de ses chansons sans intérêt...et puis les textes ne m'attirent pas du tout surtout quand il répète la même phrase pendant longtemps...

Bref, en plus le batage médiatique me saoule...

Pas un mauvais bougre, mais moi je le supporte pas...c'est comme ça, il y a des trucs comme ça qui passe pas.




Moi non plus je peux pas le supporté.

lemike

1 message
Moi j' adore ce qu'il fait !!!
Désolé pour tous ceux qui ne le supporte pas, mais je pense que c'est plus de la jalousie que du dégout. Et oui, sa vous énerve d'entendre quelqu'un qui se gave plus que vous ?!
Mais ne vous en faites pas, quand vous arriverez à faire un truc de pas mal, je serais le premier à donner ma critique ...
A bon entendeur.
En tout cas c'est un artiste complet en tout point avec sa propre signature musicale.
Merci Christophe, revient nous vite avec un nouvel album aussi bon que le précédent, voir même un peu meilleur (pour les insastisfaits).

stagguipson

Petit causeur
1 photo
14 messages
CELA NE NOUS REGARD PAS dédicasse au nul

foot38

Petit causeur
27 messages
je le déteste, c'est un de mes pire artiste, je ne comprend pas les gens qui l'aime smyleybleu mais vraiment, rien que d'entendre le son de sa voix, ça me traumatise !

Nous avons un gagnant ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
1 an et 2 mois !

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
foot38
foot38 a écrit :
je le déteste, c'est un de mes pire artiste, je ne comprend pas les gens qui l'aime smyleybleu mais vraiment, rien que d'entendre le son de sa voix, ça me traumatise !
Bah pourtant pour déterrer ce post tu as du faire une recherche sur lui non? wink

image du forum
Bah il devrait judte revoir ses paroles (elles sont merdiques violent2 ) Par contre question instrumental c'es pas trop mal smiley-guitar .

J'aime pas. Sa voix et son intonation m'énervent au plus haut point, et je trouve les paroles et la musique suffisamment bateau pour ne pas me donner envie de passer outre mon premier postulat.

superpancake

5 messages
latargui a écrit :
Sinon j'aime bien ses morceaux de gratte qui sont pas si facile que ça à jouer.



C'est pas parce que c'est compliqué que c'est bien ! Regarde Nirvana, c'est honteusement simple et pourtant ça fait quelquechose de vraiment pas mal.


Pour en revenir au sujet moi je trouve çe qu'il fait "pas trop mal", ce qui m'énerve par contre c'est qu'on l'entende partout tout le temps alors qu'on entend jamais Iron Maiden !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, rock, partochards, ben, vila, tout, titre, fait, moi



+