Pink Floyd et Led Zeppelin.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors salut tout le monde ! Aujourd'hui en farfouillant sur youtube (et sur E-mule d'abord) j'ai trouvé cette version de Stairway to heaven, et on me dit qu'elle a été faite par Led Zeppelin et Pink Foyd (les synthés le prouventicon_cheesygrin) écoutez-la et dites moi ce que vous en pensez ... A vos claviers wink

N'oubliez pas le blog du rock ci dessous wink



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
J'avais écouté y'a un moment mais c'est vraiment du réchauffé... Quelques nappes de clavier ici et là, mais de mémoire, y'avait rien de "transcendant" dans la reprise. Pas originale, quoi que belle, forcément...

Ah euh ouui ...
le lien
désolé icon_cheesygrin
voici : http://www.radioblogclub.fr/open/112012/pink_floyd_led_zeppelin/Pink%20Floyd%20A...

sympa ta gratte Dimitri.^^ smiley-guitar

bonjour à tous
qui connait l'histoire de ce morceau ? est-ce qu'il fait partie d'un album ? si oui, quelles en sont les coordonnées ?

Merci d'avance

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
hum
C'est Stairway to heaven,
dans l'album 4 de Led Zeppelin,
celui ou il y a un vieux avec un fagot sur le dos.

si je ne devais avoir qu'un Cd,
ce serait celui là peut etre.

ya rock and roll aussi dessus.. bump

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
L'histoire,
tu veux dire de quoi ca parle?

ca parle d'une femme,
qui est sure que tout ce qui brille est d'or,
et qui s'achete un escalier pour le paradis.

image du forum


blague à part,
les paroles sont tres obscures.

sorry, je me suis mal exprimé.
Je cherche l'album qui réunit Led Zep et Pink Floyd d'on on parle dans ce poste.
Pour l'histoire, c'est de l'anecdote de cette rencontre qui m'intéresse.

Merci pour vos réponses, je dois apprendre à bien cadrer mes questions .
hammer
chanteur

Perso j'en sais rien icon_cheesygrin
C'est peut-être un remix mais le type qui a fais ça est très fort ...
Peut-être un trip des deux groupes ... comme green day et U2 ! (en mieux !)

champ1°n

7 messages
Je ne suis pas sur, mais je pense que c'est en fait une reprise d'un groupe nommé Frigid Pink.

Ce morceau n'existe sur aucun album du floyd ou de lz,mais est facile à trouver sur des plateformes de téléchargement,ou sur les sites de fans des floyd(bootlegs).
Il est vrai que le morceau n'est pas transcendant dans cette version,mais c'est l'évènement qui l'est:j'aurais aimé,perso,être là ce jour pour voir jouer ces 2 groupes mythiques.Je conseille donc cette version pour les fans.Y a de quoi se maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LED, zeppelin, led, ZEPPELIN, pink, alors, tout, monde, stairway



+