Ma musique (guitare) votre avis?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

$skullman$

2 messages
Bonsoir à tous et a toutes.. alors voilà je voulais vous présentez une musique qui est la mienne. J'aimerai avoir votre avis. C'est une musique sans paroles, juste de guitare.

brksegno http://www.myspace.com/tonkaproject brksegno



 Citation :
merci
clef-treble bonne soirée =') clef-treble



C'est sympa ! Un peu long et répétitif...mais sympa ! bravo

seb_007

Petit causeur
2 photos
69 messages
La mélodie sonne vachement bien, mais le problème c'est qu'on distingue pas les couplets du refrain ( si jamais tu veux chanter dessus c'est embétant... )

Mais sinon c'est un très bon début !!! bravo

j'aime beaucoup la melodie !!!! c'est super sympa a ecouter bravo

c'est sympa bravo

C'est très cool, ça dégage une certaine émotion, j'essaie même de deviner ce que raconte ce morceau, peut être est ce de la nostalgie, ou une simple aventure
Pour le refrain, pas mal de chansons s'en passent et ce n'est pas si mal wink

bof, moi j'accroche pas.

Sympatoche mais rajoute une voix ou une guitare solo dessus parce qu'au bout d'un moment c'est long quand même.


Edit : j'écris voix avec un -s- tcheu la honte.

pumpkins a écrit :
Sympatoche mais rajoute une vois ou une guitare solo dessus parce qu'au bout d'un moment c'est long quand même.

+1 ... ce serait encore mieux!!!!!

Assez d'accord

miaa a écrit :
Assez d'accord



^^



encore heureux ...ici tu apprendras que l'on est tous d'ac' avec psycho ... clair !!!! ???!!!!!



rhoooo ça va ... je connais super bien la sortie icon_cheesygrin pas besoin de pousser violent2

Tu dois mieux la connaitre que l'entrée.

Pis c'est toi qui est d'accord avec moi ! C'est moi le grand Guru !!! aahahahahazzaafgdzg
Désolé.
Moi aussi je sors.

pumpkins a écrit :
Tu dois mieux la connaitre que l'entrée.

Pis c'est toi qui est d'accord avec moi ! C'est moi le grand Guru !!! aahahahahazzaafgdzg
Désolé.
Moi aussi je sors.


ben, j'avoue que je connais autemps l'entrée que la sortie, paceque je reviens tout le temps
violent2

et sache que c'est toi qui est d'ac avec moi, et pas l'inverse!!! nan mais, manquerait plus qu'une rebellion s'installe sur partoch !!!!!! j'allucine ... j'vais prév'nir les modos moi endesaccord1


vis a vis du fait que tu sorte: tuuuuu veux qu'on en parles ?????? icon_cheesygrin

$skullman$

2 messages
OK merci tout le monde.. j'ai écrit une chanson mais elle sonne pas trop.. jtente la guitare solo razz

je vous tiens au courant tchou

Elle est en quelle langue ta chanson ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : musique, votre, avis, guitare, bonsoir, toutes, alors, voil, voulais



+