Les killerpilze la difference

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Euh désolé...

En ce moment je suis un peu a cran...

Comme je le dis dans le texte précédent je me fais beaucoup insulter et c'est pas facile tout les jours.. Enfin le mec qu'avait écrit au dessus est pas mal!! C'est pas très gentil non plus --'

Enfin encore désolé



Chuis a la masse là --'

Oui je suis allée au concert de Kp et j'etais devant Jo, y avait 4 personnes devant moi quoi. C'etait MAGNIFIQUE love Enfin bon j'ai vraiment tres peur que ca fasse comme TH. Je prie pour que non

a non moi j'étais juste devant mäx!! au 2eme rang sur la marche!! C'était comme tu dis le rêve c'était magnifique love

Mais bon pour th je pense arriver très tot parce que comme ça au moins si je suis écraser je me dirais que j'étais tout devant ç avance pas a grand chose mais c'est pas grave mdr
!!

Tokio Hotel.....c'est du brutal death gore grind sa non???



Ok je sors ----->[_]

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
personnellement je déteste leur musique et leur coupe de cheveux aussi ... mais je les réspèctes (je parle de tokio coktail euh! tokio hotel) ils ont fait bien des chose en si peut de temps meme si ils ont étaient pistonné... mais je n'arrive pourkoi ils plaisent tant au adolescentes!

lopol
lopol a écrit :
personnellement je déteste leur musique et leur coupe de cheveux aussi ... mais je les réspèctes (je parle de tokio coktail euh! tokio hotel) ils ont fait bien des chose en si peut de temps meme si ils ont étaient pistonné... mais je n'arrive pourkoi ils plaisent tant au adolescentes!





Nan justement ils ont pas été pister et ils ont commencer tous seul dans les petits bar en Allemagne. Et ils ont mis le temps même si après en effet tout a été très vite mais c'est comme ça pour toute star même si pour eux on le dit pas...

Enfin chacun pense se qu'il pense voilou!!! icon_cheesygrin

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
est tu sur qu'il non pas était pistonné? jai vu un reportage sur eux et le leader a dit que sont grand père était musicien pro et les avaient pistonné!!!

Oulala t'es sur que l'emision elle parlait bien du bon groupe??

Parce que en effet le BEAU-PERE des jumeaux faisait partis d'un groupe de rock mais pas trop connu et jouait de la guitare c'est comme ça que tom a comancer a en faire mais il ne les a jamais pistoner enfin ils ont toujours écrit et composer tous, tout seul

lopol
lopol a écrit :
personnellement je déteste leur musique et leur coupe de cheveux aussi ... mais je les réspèctes (je parle de tokio coktail euh! tokio hotel) ils ont fait bien des chose en si peut de temps meme si ils ont étaient pistonné... mais je n'arrive pourkoi ils plaisent tant au adolescentes!




j'veux pas faire ch*er mémé mais arretez de parler sur Th , la c'est forum KP

Ouai mais bon c'est pas facile de ne pas dériver du sujet vu que en plus c'est 'killerpilerze la diférence"^^ enfin c'est sur que c'est pas le bonne endroit!!!

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
oui ba on peut écrire des chanson et se faire pistonner yen a meme qui disent que se groupe c'est rien qu'une machine a frics...

Eus ne veulent faire que de la musique et faire passer un message maiq la maison de disque évidement veut du fric^^ on n'y peut rien...

Désoler de continuer sur le sujet th --'

Juste pour savoir quelqu'un sait quand les killerpilze reviennent en france? Même si c'est pas pour un concert^^

Bah faut juste attendre , le groupe peut refuser des entre-vues de Fan2 par exemple. Refuser certaines émission...

Okay merci!!

Parce que je les ai vue en concert j'ai eu des otographes et j'aimerai avoir des photos avec eux maintenant!![racontage de vie --']

z1p

quitte a choisir entre th et killerpilze ( je n aime auqun des 2 ) je choisirai quand même th, parce que killerpilze ne serait jamais venu si th n avait pas réussi, deja, et puis musiqualement aussi th est mieu, mais bon c pa ma tasse de thé ce genre de groupes^^.par contre pour ce qui est des hysteriques et tout la y a de quoi detester th




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KILLERPILZE, killerpilze, des, beaucoup, bisous, difference, bonjour, voulais, lancer



+