Les killerpilze la difference

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je voulais lancer une discussion sur la différence des fan des killerpilze et de Tokio Hotel voila j'espere que vous serez beaucoup a me repondre ... smiley-guitar Un bisous de punk^^



la difference ?

les gouts . . . j'voit que sa !

icon_cheesygrin

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Le nom aussi, sinon personnellement je trouve que la musique des deux groupes ne va pas bien haut... smyleybleu

à choisir entre tokio hotel et killerpilze, je choisit killerpilze mais je trouve que c'est vraiment n'importe quoi ces groupes... leur mentalité est à la musique ce qu'est la mentalité des italiens au football (mortelle cette phrase lol)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
icon_cheesygrin on dirais que sa prend cher par ici, voila sinon moi je n'aime aucun des deux groupes,
(meme si on m'a offert une place pour Tokio Hotel le 10 Octobres, mais vous le dites pas ok? ) icon_cheesygrin

image du forum
je préfère encore Killerpilze à TH mais on peu se poser la question que si les killerplize sont sortis de l'ombre c'est quand même grace a leurs ptis camarades ... mais bon ca vole pas très haut non plus icon_cheesygrin

Personnelement j'ai connu tokio hotel avant killerpilze et je trouve ces deux groupes vraiment super enfin lancer un débat entre fan de tokio hotel et fan de killerpilze est risquer j'aurais pas oser....

Comme le dis quelqu'un au dessus si tokio hotel n'avais pas exiter killerpilze ne serai jamais connu en France et vise versa! Bref ça sert a rien de se crépé le chignon entre fan

Par contre si j'ai a choisir je préfére aller voir killerpilze pas parce que je les préféres (je préfére tokio hotel) mais ils sont moins connu et il y a moins de fan complétement hystérique (Ex: NRJ quand j'ai été voir tokio hotel je me suis fait taper et insulter alors que pour killerpilze c'était les vrai fan qui été la et même souvent fan des deux groupes c'était magique et hyper solidaire)


Enfin j'arrête mon ti racontage de vie qui n'interrese personne...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
olalla arrete je flipe trop, ma meilleur ami veut que l'on se retrouve tout devant devant son tom, elle ne crait rien mais bon serieux je sent qu'il faudra frapper

image du forum
mdr bah euh c'est a tes risques et periles... nan mais quand on est motiver on oublie le monde autour juste les voir et tout disparais parce que t'es heureuse!!

enfaite tu va a un concert???

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je vais a leur concert le 10 Octobre a Clermond-Ferrand...
Mais j'ai eu quelques consignes de sécurité... tapé sur les fan, etrangler celles qui crient...
non je rigole mais justement c'est bien sa le probleme... je ne suis pas de nature violente moi je suis plutot du genre si une fille me passe devant sans rien demander je la remet gentilment a sa place... mais si elle me demande gentilment (comme elle save généralement bien faire) la galanteri (dont je suis un peu trpo adepte et sa me marche souvent sur les pieds) va m'obliger a la laisser passer, quelqu'en soit les conséquences icon_cheesygrin

image du forum
Okay moi je vais a Paris le 16
Ouai c'est sur que pour les concert faut oublier que t'es gentil^^ et pûis faire un peu comme elle enfin tu fais pas grand chose tu te contente de gardé ta place non??^^

Mais la remet pas gentilment a sa place dit lui que elle n'a pas a te passer devant t'étais la avant!! mais de ton coté naturelement double les autres mdr!!
et puis faut savoir faire des [Supprimé : Politesse !!] mais en discrétion si tu vois ce que je veux dire

et si jamais ta best veux étre devant un conseil: léve toi tot la grasse matiné sa sera pas pour se jour la^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
miss-tomkaulitz a écrit :
Okay moi je vais a Paris le 16
Ouai c'est sur que pour les concert faut oublier que t'es gentil^^ et pûis faire un peu comme elle enfin tu fais pas grand chose tu te contente de gardé ta place non??^^

Mais la remet pas gentilment a sa place dit lui que elle n'a pas a te passer devant t'étais la avant!! mais de ton coté naturelement double les autres mdr!!
et puis faut savoir faire des [Supprimé : Politesse !!] mais en discrétion si tu vois ce que je veux dire

et si jamais ta best veux étre devant un conseil: léve toi tot la grasse matiné sa sera pas pour se jour la^^

bah si tu te fais alerté pour message incorrecte au bout du 3ème messages sa va pas le faire icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

image du forum
Mdr toi aussi t'as mis un truc qui fallait pas!!

moi je voulais juste te dire que fallait que tu joues des cou de .... (je le met pas mon message va être efacé --') enfin jespere qu'il va étre accepter parce que j'avais écrit beaucoup et j'ai pas envie de recomancé --'

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
miss-tomkaulitz a écrit :
Mdr toi aussi t'as mis un truc qui fallait pas!!

moi je voulais juste te dire que fallait que tu joues des cou de .... (je le met pas mon message va être efacé --') enfin jespere qu'il va étre accepter parce que j'avais écrit beaucoup et j'ai pas envie de recomancé --'

La prochaine fois merci de faire attention à ce que tu écris.
La politesse n'est pas une option sur ce site.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
webmaster
webmaster a écrit :

miss-tomkaulitz a écrit :
Mdr toi aussi t'as mis un truc qui fallait pas!!

moi je voulais juste te dire que fallait que tu joues des cou de .... (je le met pas mon message va être efacé --') enfin jespere qu'il va étre accepter parce que j'avais écrit beaucoup et j'ai pas envie de recomancé --'

La prochaine fois merci de faire attention à ce que tu écris.
La politesse n'est pas une option sur ce site.

moi en reevanche je ne sais pas pourquoi mon message a été effacé, mais peu importe....
je ne ferrais surement pas 8H devant une barière a attendre Tokio Hotel, j'arrive la bas a 15H30 et ca commence a 21H j'imagine

image du forum



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KILLERPILZE, killerpilze, des, beaucoup, bisous, difference, bonjour, voulais, lancer



+