comment avoir guitare pro 5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

salut moi j'aimerais savoir comment faire pour avoir guitare pro 5 merci de me repondre.



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Il s'achete sur internet et en magasin... si tu compte payer

image du forum
by dime-o-flo
en fait non car je connais des personnes qui l'on eu sur des forum et j'aimerais savoir le lien.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
En magasin de musique ils le vendent parfois, ou à acheter sur internet, ou ....(il y a des tas de techniques sur internet) mais c'est illégal....

ouai mes on peu l'avoir sur un forum mes justement j'aimerais savoir si quelqun connait le lien du forum

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
guillaume25 a écrit :
ouai mes on peu l'avoir sur un forum mes justement j'aimerais savoir si quelqun connait le lien du forum


Ben dans ce cas demande à celui que tu connais qui l'a eu comme ça, mais c'est surement pas un lien légal....

ils veulent pas me le dire et toi tu le connais pas le lien?

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
En fait tu demande quelquechose d'illégal là. icon_redface endesaccord1 sad
GP est (est à toujours été) un logiciel payant, si tu veux l'avoir légalement, il te faudra l'acheter (et cela t'évitera beaucoup de problèmes), malgré cela tu comptes te le procurer illégalement, sache qu'il y a pleins de logiciels P2P ou de sites qui te "donneront" ce logiciel (illégalement bien sûr).

wink

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
guillaume25 a écrit :
ils veulent pas me le dire et toi tu le connais pas le lien?


Logiciel payant en effet. Et a toi de savoir une chose : si tu achète une version piraté, et que celle-ci est detecté (mis à jour automatique par exemple), tu ne pourra plus installer aucun Guitar pro sur ton ordinateur, sauf après une remise à zéro de ton ordi qui signifierait donc la perte de toutes tes données. A méditer endesaccord1

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Et sinon ça coute combien? Juste par curiosité smiley-guitar

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
zeroro
zeroro a écrit :
Et sinon ça coute combien? Juste par curiosité smiley-guitar


On parle on parle et au final ben ... je ne sais pas icon_cheesygrin , ça fait longtemps que je ne suis pas allé sur leur site, mais c'est clairement précisé si tu tient à l'info wink

59 euros, chez mon dealer icon_cheesygrin

sinon si tu veux connaitre l'astuce supreme
tu prends la version 4, certes elle sera un peu vieille,
mais la duree d'essai une fois terminee, il peux toujours servir icon_cheesygrin

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Et.....on la trouve ou cette demo de la version 4 ? hammer

le sais pas si on la trouve encore sur internet,
mais faut fouiller, genre telecharger.com ou clubic....

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Guillaume, la prochaine fois tu liras les regles du forum...

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : pro, guitare, avoir, comment, repondre, merci, faire, savoir, aimerais



+