Vos musique de jeux préféré

nouveau message Répondre
Page 1 de 6
Recherche

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
#
Qu'elle sont vos musique de jeux préféré?

moi les musiques d'halo 2 et de burnout 3

pumpkins

Au Hit Parade
2 photos
1853 messages
#
Half Life 2 (Énorme le son electro qu'ils nous balancent), Hitamn 3 et 4, les GTa et Splinter Cell 3.

#
celle de Alexandra ledermann 5 icon_cheesygrin ... hammer
non j'ai entendu celle de Halo elle etait assez stylée

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
#
Tenez voici le lien pour le theme d'halo 2: http://fr.youtube.com/watch?v=M0mQk7JEVq4

#
ah merci je m'en souvenais plus bien en même temps c'etait pas moi qui y jouait alors depuis que mon frangin joue plus a halo ben ... icon_cheesygrin

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
#
Lol, ok, ben de rien en tout cas et si ta besoin de quoi que ce soit y a pas de probleme tu peux me demander et une une derniere chose: Halo c'est tros génial c'est mon jeux préféré love

#
Je sais pas trop quoi répondre...bien souvent je coupe le son du jeu et je mets de la musique à côté ! icon_cheesygrin
Vive la xbox 360 !!! bump

#
halo pour mois a pête

#
Me concernant, la Bo de Castlevania Symphony of the night, l'intro de Silent Hill 1, 2 et 3; la Bo bien Heavy des Guilty Gear et celle de MGS.

#
Pour la petite histoire, le "Halo Theme Mjolnir Mix", c'est-à-dire le thème de Halo 2 est joué par Steve Vai wink

jeez

Artiste participatif
1 photo
111 messages
#
Ouai jcrois qu'on est tous d'accord la musique de Halo est superbe.
Sinon les jeux star wars aussi (forcement...)

#
la meilleure c'est celle de tetris sans hesitation possible icon_cheesygrin sinon dans final fantasy certaines sont pas mal

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7822 messages
#
les musiques de mario icon_cheesygrin

J'aime bien les musiques dans les Tony Hawk, je l'ai ai tous testé (les 8) dont 4 finis et meme si cela a tendance a certaine fois tourner au Hip Hop americai n ou au punk, il y a de très bon morceau de Iron Maiden, SOAD, Metallica, AC/DC, et de groupes non connu qui prete a écouter plus atentivement!

J'ai entendu AC/DC dans GTA San Andreas,

by dime-o-flo
#
pour moi c'est le thème de : The legend of zelda

#
Celle de Mario Bros icon_cheesygrin
Non, plus sérieusement j'en sais rien.

nouveau message Répondre
Page 1 de 6
Recherche

Répondre à cette discussion >>

Autre liens sur le site pour Jeux Videos : Discographie Jeux Videos - Tee Shirt Jeux Videos - Poster Jeux Videos
plan Plan du Forum Fans||Tags : JEUX, jeux, musique, prefere, VIDEOS, elle, moi, burnout, halo