Debutant, cherche conseil (matos..)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour

Voila je vais surement debuter (aprés l'essai ) donc je vais m'acheté un clavier mais je me perd dans ce vaste choix, donc vous les supers pros du clavier et sympathique citoyen je vous demande conseil pour cet achat.
J'aimerais pas trop mettre d'argent dedans (enfin pas pour l'instant) donc je cherche a jouer du metal, death metal plus exactement, grande touche puis pour le reste je sais pas trop (justement c'est la ou vous pouvez m'aidez en faite) donc si y'a des gens pour me mettre dans la bonne voie ce serait sympas qui'ils se manifeste.

Voila, merci(merci parce que si t'arrive la normalement ta tout lu) !



Salut teylas. Comme je l'ai dit à tes copains qui posent la même question : "Claviers et synthétiseurs pour les Nuls". Ce livre est,à mon avis, indispensable pour choisir et ensuite débuter au clavier. A part cela, peut-être quelqu'un d'autre pourra te conseiller en fonction des genres musicaux dont tu parles (moi, je ne les connais pas, c'est pas de mon âge ! icon_cheesygrin )Fais une recherche sur le forum, il y a déjà eu pas mal de questions à ce sujet




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : donc, conseil, mettre, trop, merci, voila, vais, metal, cherche



+