Bush vous connaissez ? vous aimez ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ben tout est dans le titre il y a aucune discussion sur ce groupe que je toruve vraiment genial !! Alors si vous connaissez ben qu'est ce que vous en pensez ? moi perso j'adore, c'est varié, le chanteur a une trop belle voix enfin bon tip top quoi icon_cheesygrin


pour ceux qui ne connaitrez pas quelques chansons que j'aime beaucoup :
http://www.radioblogclub.fr/open/146895/bush/Bush%20-%20Inflatable
http://www.radioblogclub.fr/open/105630/bush___warm_machine/Bush%20-%20The%20Sci...


icon_cheesygrin



Huuuup !

désolée je connais pas, ^^ en fait je viens parce que personne ne parles icon_cheesygrin
mais à la base quand j'ai vu le titre, j'me suis dit "me*de, elle parle de se c*n de président des états unis ????!!!" icon_cheesygrin

jamais entendu parler

non casa' c'est pas du tout du ...**... de president icon_cheesygrin mais c'est pas possible ca y'a personne qui connait !! hum euh ..ah si le chanteur c'est le mari de ..gwen stephani ca en aide la non ?! aargh icon_cheesygrin

damodred

Star du Forum
762 messages
ben si on parle bien du meme groupe c'est un groupe de grunge anglais nan ? j'en est entendu parler mais j'ai jamais pu en écouter avant tes liens .

ouep !

ptidoudou06 a écrit :
non casa' c'est pas du tout du ...**... de president icon_cheesygrin mais c'est pas possible ca y'a personne qui connait !! hum euh ..ah si le chanteur c'est le mari de ..gwen stephani ca en aide la non ?! aargh icon_cheesygrin




ouai j'vais compris ... surtout que ses chants doivent de limiter à la chanson national de son pays .... icon_cheesygrin
je l'aime paaaaaaaaaaaaaaaas

Jamais entendu parler, mais je viens d'en écouter 2-3, et franchement, ça passe... wink

asako

2 photos
2 messages
j'adore se groupe
tout simplement
ta entendue tout les CD?

j'ai ecouté trois album icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
c'est sympa, mais a mon sens ils restent anecdotiques dans le monde du rock wink

anecdotiques ché a dire icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BUSH, bush, connaissez, ben, open, radioblogclub, www, adore, perso



+