Comparatif Jackson/Esp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
félicitation ! tu as choisie quel finition ?



le club possesseurs de jackson s'agrandi icon_cheesygrin

vivement mon tour bump

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
vitramus
vitramus a écrit :
félicitation ! tu as choisie quel finition ?

Bleue transparente, y'avait pas le choix, mais de toute façon j'aurais pris celle-ci... magnifique love

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ok, sur thomann ?

tu as de la chance ça doit pas se trouver facilement ce modéle, c'est pas la SL3 classique en HSS, celle ci est un modéle limité apparement. content pour toi en tout cas wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Oui sur thomann, pis j'en ai profité pour prendre plein d'accessoires manquants, dont un accordeur, au bout de deux ans, il serait temps. ^^

Oui, c'est une édition limitée alors j'ai pas perdu de temps. Les SL sont pas montées en micros doubles normalement, donc là c'est cool chanteur

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
YOUHOU !!! Je l'ai reçue ! enfin !! chanteur chanteur chanteur
**tin, un vrai bijou... en un mot: formidable love. J'ai rien à poster ce soir, mais demain!
Je m'en vais vite la gratouiller un peu d'ailleurs hammer

Petit problème par contre: un potard décollé... ca fait quand meme ch*er sur une gratte comme celle ci ! endesaccord3

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j'alais justement demander des nouvelles tient. Moi aussi j'ai eu un potar décolé sur ma jackson mais bon un coup de tournevis et c'est regler.

vivement demain que tu nous en parle alors wink Et oublie pas les photos aussi icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
c'est dommage qu'on ne puisse plus faire de post de users, jen aurais aimé un avec que des Jackson! love love love love love love love love love

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
vite vite vite ! icon_cheesygrin photos !!!! icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Rien que pour vous love

image du forum


funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Rhaaa, la forme KV de chez Jackson est vraiment superbe !!! Je ne suis pas fan de la finition ghost flame mais ça c'est de la gratte !!!

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13 icon_cheesygrin
metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Rhaaa, la forme KV de chez Jackson est vraiment superbe !!! Je ne suis pas fan de la finition ghost flame mais ça c'est de la gratte !!!



quel genre de finish tu aurais choisi??

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je l'aurais prise en black ou en eerie dess swirl, mais bon le ghost flame ça reste du très grand art !!

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13 icon_cheesygrin
metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
c'est monstre étonnant quand tu voit comment ils s'y prennent pour réaliser ça , tu sais qu'il y en a pas deux pareil??

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Superbe en effet, moi j'aurais pris une lightning sky (si elle est dispo pour les model select ?) Mais la forme est vraiment super, on s'en rend mieu compte avec une vrai photo plutot que sur catalogue.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : thomann, htm, www, Jackson, jackson, esp, diff, entre, comparatif



+