Comparatif Jackson/Esp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666
elladan666 a écrit :
j'ai sans doute eu de la chance car sur la mienne la finition est vraiment impec ! (voir 2 pec !)


la mienne aussi... ceci dis, j'avais essayé une esp eclipse d'une série plus vieille que la mienne et j'avoue, c'était de la M****e!! Je trouve que les models récent sont excellent...



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
bin j'ai eu le bonheur d'avoir entre les mains recement une Joe Satrini 1000 et je l'ai trouvé moins bien fini que la M-II

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
elladan666
elladan666 a écrit :
bin j'ai eu le bonheur d'avoir entre les mains recement une Joe Satrini 1000 et je l'ai trouvé moins bien fini que la M-II


Possible... Niveau finition, je trouve d'ailleurs qu'Ibanez a tendance à pousser un peu mémé dans les orties...
Je me souviens d'une JEM que j'avais essayée et dont la finition laissait franchement à désirer. Il y avait des pâtés de mastic autour de l'arbre de vie du manche !
C'est quand même assez inadmissible, car sur des guitares de ce prix, la finition, on ne devrait même pas avoir à en parler...

Bon, cela dit, pour foirer la finition d'une MII, faudrait y aller fort vu que la finition est extrêmement sobre. Tu me diras, c'est aussi le cas de l'Ibanez JS 1000. Mais le plus inquiétant chez ESP, c'est que les défauts ne s'arrêtent parfois pas à la finition : la lutherie elle-même est parfois concernée, avec parfois de mauvais assemblages... C'était le cas pour la James Hetfield signature dont je parlais...
Mais heureusement, d'autres grattes sont nickel...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
bah la lutherie, je trouve qu'elle est bien faite côté M-II, le manche est bien vissé, les bois ont l'air correctement assemblé...par contre la JS avait le manche un peu de traviole j'ai trouvé ca ma un peu decu parcque la RG a 350 euros était mieux foutue icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Hou je m'attendais pas à autant de réponses, surtout en faveur de la Jackson! J'avoue avoir un gros faible pour celle ci, mais je préferais avoir vos avis... merci beaucoup. icon_redface

J'vais réfléchir encore un p'tit peu avant de la commander, mais ce sera surement la SL3. love


Pour les straplocks, y'en a pas des Dunlop noirs ? Parc'que bon, couleur or sur une guitare à l'acastillage noir... ^^

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
Il me semble en avoir déja vu en magasin, mais la j'en trouve pas sur le net.... hum

edit: j'ai trouvé !! http://www.distrizic.com/pairedestraplockdunlopnoir-p-1041.html

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
chrys73
chrys73 a écrit :
Hou je m'attendais pas à autant de réponses, surtout en faveur de la Jackson! J'avoue avoir un gros faible pour celle ci, mais je préferais avoir vos avis... merci beaucoup. icon_redface

J'vais réfléchir encore un p'tit peu avant de la commander, mais ce sera surement la SL3. love
^^


La SL3 est une très bonne gratte, elle ne devrait pas te décevoir.
Mais jette quand même un coup d'oeil aux Washburn X50Pro et X40Pro.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
bon choix pour la SL3 par contre je trouve domage que elle ne possède pas une tête reverse

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Là, tu chipotes Agent wink

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13 icon_cheesygrin
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Ca y'est, je viens de la commander, dans 72h elle sera chez moi ! love bump

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Félicitations !!! C'est une pure gratte !!! smiley-guitar

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13 icon_cheesygrin
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
chrys73
chrys73 a écrit :
Ca y'est, je viens de la commander, dans 72h elle sera chez moi ! love bump


On veut une review complète quand tu l'auras !!! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
C'est génial ! Félicitations ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bon choix love jackson ^^

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Merci pour elle love love

Pas de soucis, je vais la prendre en photo sous tous les angles, mais je pourrais pas les mettres avant quelques temps.. sad
J'ai hate de l'essayer sur le Matrix love

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : thomann, htm, www, Jackson, jackson, esp, diff, entre, comparatif



+