Forum spécial Santana !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Etant un très très grand fan, j'ai voulu créer un forum uniquement sur Santana.
http://santana4ever.forumdesfans.com/index.php

J'invite les fans et les autres à venir nous rejoindre afin de partager cette même passion wink

A bientôt !



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je ne suis pas fan, mais c'est cool, enfin surtout Europa

image du forum
by dime-o-flo
wink viens donc t'inscrire.

Je tiens tout de même à préciser que je ne fais pas de la pub pur et dur, mais plutôt un rassemblement de fan dans un lieu où nous allons pouvoir discuter d'une seule et même passion.

Inscrivez-vous, puis venez partager votre savoir dans la communauté Santana wink

Pas sur que nos chers amis modérateurs apprécient ! wink

C'est un risque à prendre, mais si on veut redonner le goût à la musique, puis réussir à faire partager une passion entre plusieurs fans, je veux donc prendre ce risque.

Si les modos et les admins sont de vrais musiciens, ils comprendront, sinon, c'est qu'ils n'ont pas d'âme de musiciens.

j-l hooker a écrit :
C'est un risque à prendre, mais si on veut redonner le goût à la musique, puis réussir à faire partager une passion entre plusieurs fans, je veux donc prendre ce risque.

Si les modos et les admins sont de vrais musiciens, ils comprendront, sinon, c'est qu'ils n'ont pas d'âme de musiciens.


c'est bizzare, t'est pas le seul à dire ça, et pourtant... wink La contre attaque (je ne l'espère pas pour toi) sera fulgurante

Tanpis, qu'on supprime ce topic dans ce cas.

Penses-tu qu'à la base Partoch c'est fait connaître sur TF1 ? A part le bouche à oreille, il y a la pub, mais il faut faire la différence entre pub commercial où l'on s'acharne sur les gens, moi je veux simplement faire partager quelque chose.

Pas d'argent ni de succès à la clé, donc je fais ça pour le plaisir wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SANTANA, santana, forum, les, cial, etant, grand, fan, voulu



+