Moi j aime grateful dead, et vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

robert johnson

Petit causeur
74 messages
comme d habitude quand on tombe sur la page d un groupe genial ou on trouve que trois fans et demi, on paose l habituelle quation "y a t'il des gens qui aiment Grateful dead a part moi ?"
(phrase qui peut etre tres lourde a force...)

enfin, ja ttends pas vraiment de reponse, ca fait tellement de temps qu on les denigre en les enfoncant dans la case des "hippies chiants"... que tres peu de gesn doivent connaitre...



J'aime les hippies chiant, et j'adore Grateful dead, même si je trouve qu'ils ne ressemblent pas aux autres groupes de leur époque. Leur musique est beaucoup plus orienté blues que la plupart. J'aime beaucoup, c'est entraînant, recherché et Jerry Garcia es un génie

robert johnson

Petit causeur
74 messages
Merci, Merci, enfin quelqu' un qui a la fois aime Grateful Dead et en plus admet que ca se rapproche plus du blues que de jefferson airplane... 5qui est aussi un très bon groupe).

En tout cas, on en fait vraiment plus, des groupes commes ca a notre epoque...

mais il m a semblé qu'au moins un des membres du groupe (le second guitariste)
était nettement plus jeune que les autres (mais quel guitariste aussi...)

je me demqnde bien qui c est...

robert johnson

Petit causeur
74 messages
eh, juste pour le dire : je suis tombé sur un "live at keystone" où jerry garcia fait un concert avec un jazzman (quel est son nom déja ?) et c'est franchement puissant, il ya une version de "that's all right mama" qui est bien foutue, et en plus ce live est en deux Cd.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GRATEFUL, grateful, dead, DEAD, moi, des, tres, les, quation



+