Besoin d'aide à la gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

okinallie

1 message
Bonjour à tous,
Je suis débutante à la guitare, j'ai du très bon matos ( 1 accoustique "sans marque" hihi mais qui a un très bon son et 1 ibanez GRX 170 ) malgré ça je n'arrive pas à m'y mettre, je ne sais pas par où commencer et au risque de paraître débile je n'y compren rien!
Je sais que je devrais prendre des cours mais je n'ai pas trop les moyens et sincérement si c'est pour apprendre des trucs chiants et m'en dégouter c'est pas la peine!
maitre aidez moi!!!!!!!
merci par avance



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
alor déja il faut que tu aprenne a lire les tablatures,
une fois que tu sais les lires, va sur le sujet "Quelques Morceaux Pour Debuter" et on te donnera des morceaux facile a apprendre

image du forum
by dime-o-flo
alors commence par apprendre le placement des doigts sur le manche, les accords, quelques morceaux faciles, les gammes, etc..

à ta gratte smiley-guitar


mais ne crois pas que ca va venir en un jour, alors accorches toi hammer

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
yougo91 a écrit :
mais ne crois pas que ca va venir en un jour, alors accorches toi hammer

oué, j'ai mit un an de guitare avant de faire quelquechose de "potable"

image du forum
by dime-o-flo
la meme... je commence juste à m'amuser vraiment apres 2ans de gratte :)

mais bon se voir progresser est geniale alors keep on' workin'

sinon ca fait combien de temps que tu joues?

Commence par aller voir dans la section "Débutants" et tu devrais trouver ton bonheur...et ensuite tu fais comme les autres, tu persévères et tu patientes ! wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
tycr21 a écrit :
Commence par aller voir dans la section "Débutants" et tu devrais trouver ton bonheur...et ensuite tu fais comme les autres, tu persévères et tu patientes ! wink

icon_cheesygrin craque sa c'est lancé icon_cheesygrin

image du forum
by dime-o-flo
aria35

Au Hit Parade