Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Si on peut parler d'oeuvre.. C'est de la littérature de gare, si on peut appeler ça 'littérature'..

J'pense pas que ça nous dépasse, j'pense que c'est purement et simplement inexistant.



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je suis presque à la fin du troisième tome d'Ellroy! terrible horrible! génial!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
je suis presque à la fin du troisième tome d'Ellroy! terrible horrible! génial!


Underworld USA? après une petite periode de mise en route, j'ai bien apprécié aussi, si tu parles bien de celui ci bien sûr, ce dont je suis presque certaine chanteur la critique n'etait pas tres bonne, et ben je sais pas qui sont ceux qui donnent leurs avis, mais on n'a décidement pas les mêmes gouts hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je l'ai fini! ouf on en sort lessivé! trois tomes de turpitudes! la vraie vie quoi! quelle horreur ces gens! mais il a toujours une sorte de plan rédemption, plus ou moins réussie, soit par la mort , soit par l'amour! et le texte est sublime .j'adore. le premier livre que j'ai lu de lui, c'était le Dahlia noir, j'ai attaqué dans le métro, pour voir de quoi ça avait l'air, et je me suis retrouvé au terminus! j'avais oublié de descendre!

Je me relis des vieux Robert Ludlum love

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
"Une Séance De Spiritisme" de Mikhaïl Boulgakov.

Un auteur russe qu'on m'a conseillé. J'aime bien le style d'écriture mais pas toujours convaincu par l'univers.

"Ecrits et Cris Ecrits" de Jocelyn Peyret.

Recueil de poèmes réalisé par un pote. C'est agréable à lire, la langue et les rythmes sont bien maniés, très engagé mais parfois un peu trop naïf.

Tiens, j'avais lu Le roman de Monsieur de Molière, de Boulgakov. Et j'aime pas comme c'est écrit, contrairement à toi ! (Après pour l'univers j'en sais rien c'est une biographie.)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je me refais les quatres tomes de Michel Folco, très sympa, cruel, drôle...

Marilyn Monroe Fragments, extraits de poèmes, de notes prises par l'actrice, on est loin de la blonde pulpeuse qu'en avait fait le cinéma américain, on decouvre une femme passionnée par la lecture et l'ecriture, avide d'apprendre et bouleversante dans ses mots

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
L'Herbe Bleue: Journal Intime d'une Jeune Droguée. Un livre que j'ai dévoré au moins 3 fois! icon_redface

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
"(R)ecueil De Récifs" de Jocelyn Peyret.

Recueil de nouvelles cette fois ci. Plus intéressant et plus aboutit que le recueil de poèmes.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on a essayé Wikileaks,, il n'y a plus!

La Ferme des animaux de Orwell.

J'ai bien aimé wink Ca se laisse lire sans problème, même si au début on devine rapidement se qui va se passer à la fin icon_redface

canard boulet

Petit causeur
34 messages
Recemment (sur les 7 dernier jours).

La guerre des banlieues n'aura pas lieu (abd al malik)
le gone du chabât (azouz begag)
vol de nuit (st exupéry)
Le chien des baskerville (arthur conan doyle)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence



+