Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
encore un Robert Crais, deux minutes chrono ça se lit sans faim



orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Le Festin Nu de Burroughs et la je suis dans Hell's Angels de Hunter S. Thompson.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Gonzo!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Complètement.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Maintenant que j'ai terminé "Hell's Angels" de Thompson, j'attaque "De Sang Froid" de Truman Capote.

En ce moment je ne sais plus quoi lire smyleybleu

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Je viens de commancer "365 méditations" du Dalaï Lama.
Un petit texte pour chaque jour à méditer dans la journée ou durant la nuit.

Si c'est un homme de Primo Levi ..... me*de, dire que c'est vraiment arrivé sad

orosirian
orosirian a écrit :
Le Festin Nu de Burroughs et la je suis dans Hell's Angels de Hunter S. Thompson.


Le Festin Nu! Génial mais... quelle horreur! Des adolescents qui se masturbent perchés sur les branches d'un arbre, un mec qui apprend à son anus à parler(pour faire des tours de ventriloquie) et son cùl qui prend le pouvoir, des camés en manquent qui ont leurs organes 'en déplacement et en changement de fonctionnalité'(ils deviennent de gros amas de chairs couvert de fesses un peu partout qui s'ouvrent de temps en temps pour défecquer), des couloirs marbrés de sperme, des manières de jouir propres aux policiers et completement dégeulasse(se transforme en une sorte de flaque qui enroule son partenaire et éjacùle de tout les pores de sa peau un liquidre verdatre), des partis politiques complètement dingues (contrôle de pensée, clonage à l'infinis pour avoir une vingtaine de compagnons homosexuels, fusion de tout les hommes de la terre en un seul,...). Un américain obèse et défoncé criant que le Louvre ne vaut pas ses fesses, un docteur qui trouve que les opérations devraient se faire manuellement(sans scalpels) car ça a plus de mérite,... Une infinité de passage terriblement glauque, je le conseille à tout le monde
Voici un extrait pour ci quelqu'un est interressé: http://www.youtube.com/watch?v=BHRnWMGePFk

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
"Neuromancien" de William Gibson, et je suis en plein dans "Comte Zéro" du même auteur. la pierre angulaire du Cyberpunk

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tom Sharpe! le très grave moqueur de tout ce qui est britannique

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Je viens de finir "Peste" de Chuck Palahniuk, entre autre auteur de "Fight Club". C'est affreusement barré et "Fight Club" passerait presque pour un conte pour enfant à côté ^^

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
la notice de montage de mon grill... beaucoup d'images et peu de texte... un chef d'oeuvre!

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
metalhead
metalhead a écrit :
la notice de montage de mon grill... beaucoup d'images et peu de texte... un chef d'oeuvre!


mdr

Une chaleur venue d'ailleurs de Michael Moorcock

image du forum


Dans un million d'années, presque à la fin des temps, l'univers est magique, baroque, somptueusement décadent. Pour les derniers hommes, immortels, tout n'est que jeu. Jeux sexuels qu'aucun tabou ne limite, jeux morbides où la mort n'est jamais définitive. On change la face de la Terre, on joue avec les éléments, avec le temps, on incendie des continents entiers pour la beauté du spectacle. Jusqu'à la fameuse Orchidée de Fer à qui vient l'idée originale de devenir mère ! Son fils Jherek va lui-même se singulariser en tombant amoureux de la belle Amélia, qu'il est allé quérir dans la banlieue de Londres à l'ère victorienne. Fort choquée par la dépravation ambiante, la tendre et pudique jeune femme s'efforce de convertir son soupirant. Mais les compagnons de jeu de Jherek vont pimenter l'affaire à leur façon...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ce Moorcock! jamais fatigué!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence



+