Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Déluge de Stephen Baxter, faut atteindre environ les 200 pages pour que ça commence à devenir interessant, mais ça interpelle quelque part, montée du niveau des océans, déréglements climatiques, du coup j'ai commandé le second opus du bouquin, et peut être bien que je vais commencer à assembler les bouts de bois pour construire une arche, pas celle de Noé hein, en tout cas un truc qui flotte



schnbrunn

Artiste participatif
141 messages
"Quand dire c'est faire" Austin et "La pragmatique selon Austin et Goffman", vous n'imaginez pas comme je me délecte et comme j'ai hâte d'être au partiel pour balancer tout ce que j'ai lu. C'est vraiment très très interessant

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
"Le diable, tout le temps" de Donald Ray Pollock.

D'un noir abyssale ! Parut l'année dernière ce roman va pour sur devenir un incontournable de la littérature américaine. Quelle claque !

Wood&Steel, le magasine de Taylor, avec de très bonnes infos sur les formats de gratte, oui en l'occurence là c'est Taylor, mais ça peut servir pour d'autres marques aussi, donc le format conseillé à telle personne etc, les bois utilisés, de quoi choisir sa pelle selon son gabarit, ce qu'on joue et le son qu'on recherche, reste qu'ils disent pas comment financer lesdites pelles en question :eek

Crime et Chatiment, Dolstoïevski. Sublimissime.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le rabbin congelé de Stephen Stern, très drôle et bien allumé!

Le Lion Joseph Kessel que je n'avais pas relu depuis mon adolescence

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
" Histoires grotesques et sérieuses " de Edgar Allan Poe

" Le diable et le bon dieu " de Jean-Paul Sartre

" Voyage chez les morts " de Eugène Ionesco

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
"Un meublé dans la pénombre" de Nelson Algren.

schnbrunn

Artiste participatif
141 messages
"Le livre des animaux" de Mario Rigoni Stern, un joli bouquin truffé d'histoires drôles et impressionnantes. "S’ils sont parfois des compagnons de l’homme, ce sont surtout des êtres doués de raison et de sensibilité, de noblesse même."

"El medico de su honra" de Calderón de la Barca d'un ennui sans fin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai fini le tome deux du siècle de Ken Follett.

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Le dernier Grangé "Kaiken"... sombre et passionnant, comme à son habitude.

je suis en train de lire "Drood" de Dan Simmons, ça met en scène le célèbre Charles Dickens, et j'avoue que dans les quelques 1200 pages du bouquin, j'ai du mal à discerner le faux du vrai, je vais donc devoir faire des recherches sur Mr Dickens afin de demeler tout ça

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'ai fini le tome deux du siècle de Ken Follett.


J'ai lu " Les piliers de la terre" et "Un monde sans fin" de Follett

schnbrunn

Artiste participatif
141 messages
Je refais mes classiques préférés : Lorenzaccio, les caprices de marianne et on ne badine pas avec l'amour du grand De Musset bien sûr love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence



+